Comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 23:11
 Ladouce - 29 juin 2020 à 10:13
comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:53
bonjour malheureusement les chats adorent faire leurs griffes sur la tapisserrie. Je me suis résolue a detapissrt et a peindre pour que ma sweetie arrête de massacrer les murs. Malgré tous mes efforts pour l'en dissuader dés que j'avais le ods tourné elle s'en donnait à coeur joie. De la tapisserie lisse intéresse moins nos amis greffiers!! sinon vous pouvez essayer la chute de moquette sur laquelle les matous aiment bien generalement se defouler. Cest ce que j'ai fait et ca marche bonne chance!!

25776904.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:23
Bonsoir, j'ai deux chats et nous leur avons offert un arbre à chat et des jouets pour se faire les griffes. Essayez et ce sera adopté. Bonne soirée Nadine
0
Moi j rien n marche j les porte par la peau du dos montre la bêtise geule dessus même des fois des fesses mais ce qui fAit c arrache un peu un peu chaque jour l papier de peint j pette un câble si j m retiendrai pas j l aurai déjà jetterai du 9 étage heureusement que la femme et ma fille l défendre toujours hé bon c l petit chat d ma fille j peus pas et elle est belle j crois que c un angora elle est blanche et en Plus elle est gâté un immense arbres à chat j lui prend que de la bonne nourriture et croquette ect confiserie litière j lui prend que meilleur et c vrai quelle est douce un très beau poil et c sa en vrai elle en profite et rien. Ne marche alors obligé de la privé certaine pièce pour l instant en attendant de trouve une solution et elle a 8moi j l ai eu à 1moi et demi
-1