Chat à donner

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 20:02
Il s'appelle MOUCHI - couleur noir, race angora, beau chat - male - tatoué, vacciné, stérilisé - age 8 ans Lui et moi, on s'aime pas trop ... On me l'a offert, j'ai pas osé refusé le cadeau. Je le regrette d'ailleurs.

10270584.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:21
il est pourtant adorable ton chat
si tu ne l'aime pas beaucoup il doit le ressentir et c'est pour cela qu'il te le rend
je n'est pas vraiment de conseil à te donner car moi j'ai deuxchats que j'adore et ils me rendent bien
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 23:30
oui ça va.
Mais veux tu le chat ?
Ou connais tu quelqu'un qui serait susceptible de le rendre heureux ?
Avec moi il ne l'est pas
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:58
si ton chat ressent que tu ne l'aime pas trop,comment veux-tu qu'il vient vers toi en ronronnant?moi aussi j'ai 2chats males(2frères) il auront 2 ans en aout ils sont adorables mais dès que mon fills est la l'un d'eux est en stresse.alors essaie d'y mettre du tien stp merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 07:30
vous l avez depuis quand votre chat?? 8ans? vous voulez vous en debarrasser a cause des contraintes?? si vous lui aviez donne tout votre amour il vous l aurait rendu au centuple!! croyez moi , vous passez a cote d un bonheur inegalable !!es ce que votre coeur n est pas assez grand pour accueillir l amour de votre chat ? peut etre n aimez vous les chats que chez les autres? pardon si je vous fache ce n est pas mon intention !!! votre chat est magnifique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 08:59
mon message entre couper,je peux prendre en dernier recours votre minou mais je suis dans les alpes maritimes me tenir au courant s v p rapidement france.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 14:27
Bonjour ,encore une lecon pour tous un animal ne doit pas etre un cadeau car au final c'est toujours l'animal qui trinque je t'aurai bien pris ce superbe chat qui ne demande qu'a donner et a recevoir de l'amour mais j'ai une chatte agee de 17 ans et je ne veux pas la stresser ,j'espere qu tu reussira a lui trouver un maitre qui l'aimera .Evelyne La Ferte Gaucher
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 21:55
pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le refourguer maintenant il ne faut pas prendre d'animaux dans ses cas la .si c'est pour suivre l'exemple des copines ça n'en vaut pas la peine .
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:02
moi j'ai le meme chat il et un peu agressif avec les gen k'il ne connai pas mais avec moi c t'un ange il et vachement craintif mai le mien m'adore il fait des ravage je l'ador et entre nous c'est le grand t'amour.Il et en meme temps si gentils avec moi que je le garde si il est mechant c que a sa naissance vous ne l'avait pa nourrie a la pipete puis au biberon moi si je lui et donner son premier baiser son premier repas et je l'ai vu marché pour la premier fois mais le mien a 4mois c peut etre la difference d'age ki les differencie mais il faut les laisser vivre l'or vie moi je le laisse.Voila ce message etait de farah.
ps:il sa nomme minou mon chaton voila merci et tres beau chat
0