Je voulais savoir si je devais racheter une litière, un panier car je vais avoi

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 19:54
Mon chat va très souvent dehors, été comme hiver, il va dans sa litière que le soir car il dort dans la maison. Va t-il accepter le petit chaton ? De plus, il ne dort pas souvent dans son panier. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:31
Bonjour,j'ai déjà eu 2 chats en même temps et il n'y avait qu'une litière,et ça se pasait trés bien.Pour le panier,par contre,j'en avais 2 car ils se crépaient le chignon à chaque fois!Bienvenue à votre chaton parmi vous...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:56
bonjour, moi aussi j'ai deux chats. je n'ai qu'un bac à litière mais lorsque le deuxième minou est arrivé, j'ai acheté un bac plus grand car il leur arrive d'etre dedans en même temps. pour le panier, vu que votre premier chat ne va pas souvent dedans, je ne pense pas que ce soit necéssaire d'en avoir un deuxième. il faudra voir s'ils se battent mais en ce qui me concerne, mon premier chat n'y allait pas souvent quand il était seul et maintenant avec son copain, ils n'y vont plus du tout. ils préfèrent dormir sur le canapé ou sur le lit !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:28
Fais attention, j'ai une chatte qui ne rentre plus dans la maison lorsque j'accueille un chaton. Elle est exclusive. J'ai connu une personne dont le chat s'est exilé dans une maison délabrée, lorsque un nouveau chat est arrivé. Je suis bénévole dans une asso, peu de chats refusent totalement un nouveau venu. La majorité sont les femelles, plus territoriales.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:06
j'ai eut jusqu'a 9 chats en comptant les bb, je n'ai pas de panier mais un tres gran d arbre a chat.tout le monde y trouve sa place.et pour la litiere ,une grande fait tres bien l'affaire.pleins de bisous aux minous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:08
Bonjour, J'ai 3 chats (+ 1 d'une semaine au biberon) ils ont la même litière, lorsqu'ils ont envie de faire leurs besoins, ils attendent leur tour, par contre je la change très souvent.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:09
bonjour, moi je vous conseillerais de lui faire une autre litiere car en principe les chats aime leurs p'tit coin a eux sinon pour le panier ,il trouvera tout seul son nid pour dormir! et ça evitera les embrouillent avec le plus agé! en tout cas c'est l'experience que j'ai!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:04
bonjour j ai 5 chats 4 femelles et un matou .j ai 2 litieres une en bas et l autre a l etage car j en ai 3 quy dorment avec moi .et les 2 chenapants restent en bas .pour la paniere pas de soucis car ça changent souvent et parfois je les retrouvebt tous les 5 dedant .ils sauront bien s adapter ensemble bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:17
Bonjour, J'ai 2 chats à la maison et ils ont la même litière pour deux jours sans aucun problème. Un panier je ne pense pas que se soit utile, moi il dorme sur le canapé, sur le lit ou les chaises ou le pouf. Ils ont un panier mais ils n'y vont jamais. Maintenant ils préfère même la transat de mon fils... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:11
bonsoir, j'ai 3 chats, ils partagent 2 litières. Ils dorment soit dans un panier (les 3 dedans), le canapé, l'arbre à chat ou sur les chaises.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:53
en general on compte 1 litiere pour 2 chat apres il en faut plus comme j'en ait 17 maines coon persans et abyssin j'ai plusieurs caisses des grandes pour les coons et des moyennes les chats vont ou il veulent ils aiment pas la litiere sale quand au panier si vous voulez gater votre chat n'hesitez pas c'est a vous de voir et il y a des abres a chats il y en a de jolis sylvie (le panier en principe ne doit pas etre en osier car les chats parfois rognent l'osier) sylvie
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:16
salut! n'achete pas de panier, sa ne sert a rien; Le chat peut dormir ou il veu, chaise , lit , canapé.... Qunt a la litiere, si tu a les moyen d' en metre une deuxieme! mais pense que sa fera 2 fois plus de frais et de dechets.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:06
bonjour i nous avons de chats et ils vont tout les deux dans une seule litière catherine

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:43
J'ai eu deux chats, un chaton est arrivé alors que le premier avait 7 ans. Tous deux ont été trouvés par mon fils. Le plus âgé a mis plusieurs jours avant d' accepter le nouveau, il est resté une journée au premier étage dans notre maison ne descendant que pour manger ,faire ses besoins et il remontait, mais jamais il n'a été agressif envers le chaton qui le suivait partout quant il le pouvait. Je pense qu'il nous en voulait d'avoir pris un deuxième chat. Cela s'est arrangé par la suite, ils ne se sont plus quittés, dormant l'un dans l'autre. Nous avons perdu le premier voila 10 mois, nous en avons beaucoup souffert ainsi que son compagnon qui le cherchait et le cherche encore quelquefois. Ils avaient chacun leur caisse pour faire leurs besoins, mais il est vrai que si la caisse était sale pour eux, cela n'empêchait pas d'aller dans celle du voisin. Le chat est délicat. Je n'ai jamais regretté d'avoir eu deux chats. J'hésite à en reprendre un car je ne sais pas comment il va réagir. En effet, le dernier est très possessif. Voilà pour votre réflexion. Bon courage. CB
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:56
les chats sont des annimaux qui ont chaqu'un leur territoire.ils partagent peu de chose.litiére,panier et gamelle pour chaque chat.il ni aura pas de conflits
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:04
Bonjour amis des chats ! j'ai 2 chats, pas besoin de panière ? heu...., mais j'ai ma Kelly qui a opté pour ma paniere a pain ! bon , je lui ai laissée...en fait c'est le chat qui choisit. Même Adonis un Bleu russe avait emprunter la caisse de notre chien ! les photos le prouvent ! Quant à la litière, j'en avais qu'une où jusqu'au jour de les laisser tous les 2 pendant 3/4 jours a la maison(la nuit c'est la maison leur refuge, ils faut les habitués a rentrer tôt sinon voyant la nuit arrivée, ils préfèrent alors vagabondés.....s'amusés...) je leurs ai mis 2 litières. A notre retour, je me suis apperçu que le pipi était d'un côté, et dans l'autre et bien les "grosses commissions". Les chats c'est trés intelligents, certains croient les duper...caresses a vos mimis.

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:07
Voici kelly... dans sa panière a pain....!

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:30
Bonjour, j'ai 5 chats, la petite dernière est arrivée il y a 3 mois, elle dort avec moi, ou n'importe oû dans la maison, aucun de mes chats ne dorment dans un panier, lorsque j'ai essayé, ils échangent volontier, s'y mettent à deux ou trois, ou pas du tout. Ce que chat veut Dieu le veut. En fait les chats aiment le changement, donc oui pour le panier et partout ailleurs. A+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:26
Chat-lut !!! Pour le panier, je ne pense pas que ce soit nécessaire, comme cela a été dit plus tôt, un chat dort où il veut, et rarement là où toi tu décides... Pour la litière, j'ai 3 chats et 2 litières, ils partagent sans soucis... J'ai adopté 2 chatons alors que ma chatte avait 8ans, c'était pour qu'ils lui tiennent compagnie. Les débuts ont été un peu mouvementés, car ma chatte n'en voulait pas, mais j'ai fait très attention de toujours m'occuper autant d'elle, et de la faire passer toujours avant les petits (pour les câlins et la nourriture), et tout est rentré dans l'ordre en moins de 15 jours. Maintenant, ils s'adorent, jouent, dorment ensemble, ce n'est que du bonheur ! Je pense aussi que le fait que les petits aient été 2, ils accaparaient moins ma chatte, et s'amusaient ensemble, le temps qu'elle s'habitue à eux... Je te souhaite plein de bonheurs avec tes petits félins !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:24
le panier ne sera pas nessecaire mais par contre un 2eme bac a litière oui meme si ilpeuvent s'adapter avec 1seul bac c mieux avec 2 et les litière seront moins souillees je faisait comme ca quand j'avais les miens qui sont morts tous les 2 a 12 jours d'intervalles. mais la je vais avoir de nouveau 1 chaton pour le moment il a que 3 semaines il me tarde!.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:03
vous rembourez un joli carton avec un morceau de tissu pour le nouveau chat et vous le placerez dedant- une autre litière n'est peut être pas nécessaire- mais si c'est un chaton, vous en mettez une plus petite- ils seront contents comme cela!
0