Je voulais savoir si je devais racheter une litière, un panier car je vais avoi

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 19:54
Mon chat va très souvent dehors, été comme hiver, il va dans sa litière que le soir car il dort dans la maison. Va t-il accepter le petit chaton ? De plus, il ne dort pas souvent dans son panier. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:34
moi jai 3 chat 2 mal 1 une femelle ma petite femelle est arrivé il y a a pene 1 semaine et tout se passe bien avec 2 mal que sa niveau nourriture comme niveau de la litiere
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:51
bonjour.cela fait maintenant 2 mois que notre 2eme chat a integre avec notre rex devon de 3ans..au debut nous lui avions mis une 2eme litiere car quand nous nous absentions nous les laissions pas ensemble.il faut attendre une bonne adaptation entre les chats..nous ,ca a ete tres rapide.pour les paniers ca depend ou dort votre chat.le petit ne doit pas aller dormir la ou le 1er dort.laissez lui ses habitudes au 1er....et surtout continuer a chouchouter le 1er.meme si il vous boude ou vous souffle... la notre defois n'a pas envie de jouer avec le pepito le plus petit...ben c'est normal defois elle veut etre tranquille.car le petit ne pense qu'a jouer......si vous ne faite pas de preference tous iras bien....

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:21
Pour la litière, pas de problème ! Lorsque je vais chez mes parents, les chats partagent la même ! Mais attention au chaton surtout s'ils sont du même sexe ! Mes parents ont une chatte et n'apprécie pas pour l'instant la venue d'Eva depuis 10 jours ! Elles se regardent de loin, mais lorsque j'approche Eva, Topaze souffle comme un serpent et donne des coups de patte ! Pour les paniers, à part pour les transporter dans la voiture, pas de nécessité ! Elles préfèrent un carton avec un vieux pull ! J'espère vous avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:10
Bonjour, nous avons 2 chats et 1 seule litière. Nous enlevons les crottes et les pipis tous les jours et 1 fois par semaine, nous l'a changeons complètement avec nettoyage à l'eau avec quelques gouttes de javel, les chats adorent l'odeur et sont incités à faire dans leur bac. Pour ce qui ai du panier, les nôtres en ont 1 mais ne vont pas dedans, vous pouvez en faire l'économie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:54
Peut être effectivement qu'il faudrait penser à un 2ème bac ç litière mais je conseillerais d'attendre pour voir comment ça se passe. Ils peuvent très bien se contenter d'une seule. Moi, j'ai 4 chats et 2 litières, une dans la cuisine et l'autre sous les escaliers dans le couloir, éloignées l'une de l'autre. Quant au panier, vous pouvez en faire l'économie, j'en ai acheté un, lles chats n'allaient jamais dedans, et pire, un de mes chats avaient pris l'habitude d'uriner dedans (il faut dire qu'il était particulièrement malpropre!) et pourtant, c'était à lui qu'on l'avait acheté lorsqu'il était chaton (c'était notre premier). Les chats se couchent où bon leur semble : sur un canapé, une chaise ou même un rocking chair. Amicalement
0