Comment démmenager des aquariums ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 15:54
J'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:09
Encore d'accord avec vous Dani au sujet de la manière d'insérer les produits dans l'aquarium. Pas directement sur ses habitants, bien sûr ! Mais j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux éviter l'insertion de produits différents en même temps car cela risquait de provoquer une réaction chimique contradictoire avec un résultat pas forcément attendu. Les espacer d'au moins 48h, le temps qu’ils se dissolvent bien, me paraît plus judicieux. En ce qui concerne la réanimation, j’avais effectivement entendu parler de cette technique sur un requin à l’aquarium de Monaco, mais je me vois mal pratiquer cela sur un Cardinalis ou encore un Trigonostigma. J’aurais trop peur d’accélérer l’asphyxie… En tout cas, merci pour cet échange enrichissant et bonne fin de semaine à tous.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:41
Désolée Solange... j'ai piscine... ;))
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:55
...Le SEAQUARIUM du GRAU du ROI - 30 -https://www.seaquarium.fr/ .......................................................

54385639.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:57
...à visiter !

54385700.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:54
M E R C I Solange de donner des nouvelles de ton petit Monde !

55588754.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:56
Je viens juste pour te faire un gros bisou Solange, je n' y connais toujours rien en aquarium !

55588785.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:57
je suis contente que ça s'arrange pour toi et tes pensionnaires,surtout bon courage,je pense à toi.Passe de bonnes Pâques chez ton cousin.SYL
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 12:51
franchement , je n'en sais rien- je m'occupe des mammifères-
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 14:40
arrivés à bon port ...,?

55591962.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 07:07
Le plus difficile, c'est de sortir tes éléphants de l'aquarium. Surtout s'il fait chaud car ces bestiaux là sont difficiles à bouger à l'heure de la sieste. Sortir les éléphants de la maison n'est pas une mince affaire non plus. Poses toi des questions simples. Tes éléphants, faut - il les exfiltrer par les fenêtres, la cheminée ou les démonter ? Si tu choisis la troisième option, ne te demandes pas si tu hais parce que tu penses mais poursuis dans les questions simples : la notice technique des éléphants, tu l'as conservée au grenier ou à la cave ? Robert, ça fait combien de temps, qu'il a pas manipulé un tournevis ? En ce qui concerne l'aquarium, lui - même, les choses sont moins compliquées. Tu laisses la baignoire, sans la vider, rien ne t'y oblige, à l'endroit où tu l'as trouvée. Si ça se trouve, le futur proprio kiffe les crocodiles ...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 09:36
Si vos poissons sont des exocets, faites-les voler jusqu'au nouvel aquarium. Indiquez-leur la direction, ça devrait suffire.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 10:10
...oups ! ...pas " chic " ..............du tout !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:54
j'ai demenager mon aqua de 180 litres il y a 8mois, je n'avais pas trop le temps de m'occuper de l'aqua au debut de l'emmenagement, donc j'ai acheter une poubelle, j'ai recuperer les poissons par familles dans des sacs plastiques congelo , enlever tous mon decor recuperer l'eau dans des bidons  tous demenager et j'ai remis tous le beau monde ainsi  que les plantes dans la poubelle avec le filtre et chauffage, comme ca j'ai pu m'occuper de l'aqua 4 jours plus tard quand j'ai eu plus de temps, surtout garde bien l'eau dans ton filtre pour ne pas tuer les bacteries neccessair au bon equilibre du bac
0