L'avez vous vu ,aperçu?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 12:08
Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherches ce chien reste introuvable.Voici son signalement:berger portugais mâle tatoué oreille droite poils longs noirs,bouts des pattes claires,queue longue ,oreilles tombantes,hauteur 53cm réservé mais non agressif.A pu parcourir une longue distance,volé,kidnappé,sequestré,tombé dans un trou sans pouvoir sortir,et toutes les hypothèses que vous pouvez vous faire.Si vous avez des renseignements appelez moi au 0545781609 ou au 0670169426

52669106.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 11:27
Tu pourrais aussi mettre une annonce sur les 2 forums de bergers des pyrenées (il y en a peut etre d'autres forums) les gens qui y sont , sont très attentifs aux problèmes des chiens. tu habites dans ce meme département ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:03
c'est un magnifique berger portuguais- il se peut qu'il revienne à votre domicile! tenez moi au courant- les gens qui le gardaient sont très responsables et vous devez les attaquer- c'est la loi-
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 01:11
NON, JE N'ai pas apperçu votre chien, je prend seulement connaissance de votre recherche, l'avez-vous retrouvé??? quel âge avait-il??? SPA, LPA, RADIOS LOCALES, JOURNAUX LOCAUX, AFFICHAGES SUR POTEAUX AUX FEUX TRICOLORES, ECOLES, COLLEGES,LYCEES, je présume que vous avez fait tout celà. J'espère de toiut coeur que vous avez retrouvé ce gros "NOUNOURS"... Tenez-moi au courant, malheureusement, je ne peux vous aider, jhabite dans le département du NORD. Ne perdez pas espoir...Donnez de vos nouvelles et cherchez encore et toujours...JOE
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:08
Merci à vous tous de votre soutien moral,physique ou matériel.... Aujourd'hui nous avons passé le cap des 90 jours de disparition sans aucunes nouvelles.Tous les moyens ont été mis en oeuvre et il est recherché sur tout le territoire français.Regardez et écoutez...Je fais des billets très régulièrement sur le site des bergers portugais LE MANOIR DE LA CLOSERIE et des commentaires sur Chiens-perdus.org et vous avez une vidéo Youtube Chien perdu Ramses. Dominique MENARD
0