Mon mari vient de m'acheter une colombe blanche. Qui pourrait me donner des con

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 17:34
Mon mari vient de m'acheter une colombe blanche. Qui pourrait me donner des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 17:34
Bonjour, je viens de voir votre question. La réponse précédente est idiote, ces oiseaux, nés déjà en cage ne sont pas faits pour vivre en liberté dans notre pays, il fait trop froid. J'espère que vous n'avez pas suivi ce conseil... Comment se passe la vie avec votre nouvelle petite compagne ? est ce un male ou une femelle. Si c'est une femelle est ce qu'elle pond ? Nous avons une colombe aussi, femelle. Elle est souvent en liberté dans la maison, elle est très caline. Si vous voulez un conseil, le plus important c'est de la laisser sortir de sa cage de temps en temps, peut être que vous le faites. Il faut qu'elle ait une cage propre, toujours de l'eau et des graines bien sur. La mienne mange des petits bouts de fromage, de surimi, de crevette de temps en temps. En général les oiseaux adorent se baigner, alors il faut qu'elle ait un bac à eau assez grand pour s'y baigner. Elles aiment le soleil mais pas la grosse chaleur. N'hésitez pas à me demander si vous voulez un autre conseil, je serais ravie de vous aider. Peut être à bientot. Catherine
2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:26
La relâcher, c'est le symbole de la liberté!
0