Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  co - 10 sept. 2017 à 17:55
Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

Afficher la suite 

20/41 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Difficile de ne pas dire des âneries en ne se fondant que sur un cliché partiel. Pour bien faire, il faudrait une photo du chien debout, de profil, et connaitre son âge et sa taille au garrot. Ceci dit, pour les acharnés, il existe maintenant des tests génétiques disponibles sur internet, capable de chiffrer le taux génétique de chaque race présente dans un croisement.
0
Merci
Oui il est mignon. Yorkshire croisé pinscher peut - être???
0
Merci
D'après les études génétiques recentes je dirais qu'il descend du loup . C'est un chien de race "S" aux pluriel ; les actuelles races de chien existantes ne sont que que des sélections de critères (taille, couleur etc...) qui ont été reproduites jusqu'a obtention d'un morphotype recherché (Le + petit chien de la portée A croisé avec la + petite chienne de la portée B etc etc ... )
0
Merci
Voui ! C'est un hyper-craquant !!! :)))))
0
Merci
bjour moi d apres moi , ce n est pas 1 pure race ( mais on s en fout , car d apres les dire , les batards devraient etre plus inteligents ) , c est 1 croise york et chi huah huah
0
Merci
pour moi c'est un chihuahua croisé avec un un pinsher(la couleur correspond exactement au chien qu'avait ma soeur qui était issu de ce croisement mais sa tête était légérement différente
0
Merci
bonjour, pour moi , je dirais un croisement entre un chihuahua et un jagd terrier.... bonne journée
0
Merci
je dirais york, avec oreilles papillons et frimousse adorable à croquer et un regard à tomber les gongesses, j'adore
0
Merci
a première vue, comme il est de petite taille (du moins je crois) il a du teckel, surement croisé avec un york ou un chihuahua. Mais il a l'air bien sympa et c'est là l'essentiel. Bon dimanche.

0
Merci
Je dirai mini pinscher yorkshire egalement. Il est adorable en tout cas.
0
Merci
il ressemble à un yorkshire rasé.
0
Merci
peut importe la race il est trognon!!!! ma petite chienne lui ressemblait bébé, c'est une croisée york caniche

0
Merci
bonzai de bergé allemand
0
Merci
bonsoir je pense que votre petit chien est type yorck croise car le poil est couleur feu et noir demande a votre veto cordialement chantal
0
Merci
coucou j ai eue la meme chienne , elle vient de dcd y a 4 mois , elle avait 10 ans, c etait un york croiser pisncher, un amour.............. j lai eue a villeurbanne amitiée ! voila sa photo !

0
Merci
Peut-être un chie wouha wouha croisé à un berfer allemand ?
0
Merci
Je pense york - chi ouaf ouaf !!! super mignon ! Béatrice
0
Merci
en tout et pour tout il est plus beau que toi vieux frére jean -marc

0
Merci
bonjour, je ne sais pas hélas mais je ne résiste pas au plaisir de vous dire qu'il est trop mignon !!!!