Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 10:21
 Anonyme - 4 déc. 2012 à 11:08
j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechants

56266945.jpg
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 10:32
oui vous avez raison , toutes betes est gentils les maitres non joint une photo de bandit 75 kg qui aime les canards , sa c est la vie

56303784.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 16:29
j'ai eu un chien (rot) il ai mort le mois dernier a l'age de 12 ans c'etait un gros nounourse vous s'avez quand on vois le maitre on vois le chien en bonne entendeur salu

56309259.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:18
je suis entièrement d'accord avec Lucien ! Pierre
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 16:04
Les chiens ne sont pas méchants à la base quand ils naissent ils sont comme un bébé c'est à nous de leur faire leur éducation mais pendant les deux premiers mois de leurs vie c'est à la maman de les sociabiliser s'il sont retirés trop tôt de leur maman là il y a un risque il ne s'identifient pas à un chien pour eu leurs congénères sont de la "sous merde" excusez moi la vulgarité mais c'est ainsi qu'ils les considèrent j'ai eu ce problème avec mon boxer que j'ai dû faire éduquer par un copain qui est dresseur et surtout moi je n'ai pas laché le morceau aujourd'hui c'est un gros pépére de 9 ans super sympa j'ai même reussi à lui faire accepter une golden retriever alors surtout faites très attention lorsque vous achetez ou adoptez un chien ou un chiot il faut qu'il soit sociabilisé choisisez le dans un élévage serieux ou en famille J'espère avoir répondu à votre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 02:38
J'ai deux rott et ce sont de vrais nounours. Il faut savoir que le premier mordeur sur la liste des chiens en France, c'est le labrador !!! Pour répondre à la question, tous chiens au départ est inoffensif, tout va dépendre du maitre et de l'éducation qu'il donnera à son chien. Du plus petit au plus gros, une mauvaise éducation, va donner un chien vite ingérable et des situations délicates. Au vu de la blessure de votre compagnon à quatre pattes, je porterais plainte (le chien qui a blessé le vôtre sera envoyé en évaluation). On peut considérer que son maitre n'a pas fait son travail au niveau de son éducation. Une petite question concernant le labrador, était-il tenu en laisse ? Car souvent les maitres des chiens non catégorisés oublient qu'ils ont la même obligation que tous les autres, tenir le ou les chiens en laisse sur la voie publique. Un de mes rott a été mordu par un border collie (chien à la mode non tenus en laisse) près de l'oeil et à l'oreille. Après çà, on veut nous faire croire que les rott sont mauvais... laissez moi rire !!!

56468713.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:24
Non, je pense que tout chien née sur cette fichue Terre est bon et gentil, leur éducation fait le reste mais il s'avère être avant tout un animal et il faut donc rester vigilant envers tous les animaux même les plus gentils; les êtres humains pêtent les plombs de tps en tps , les animaux aussi, qu'il soit gros ou petit. J'ai un tervueren de 40 kilos à la maison et j'ai 2 enfants : je suis toujours vigilante avec le toutou et l'éducation que je donne à mon chien, je la transmets auprès des miens ( enfants et mari ) afin qu'on ai le même langage envers lui . Aujourd'hui, il a 3 ans et est aussi docile que mon ancien colley, et tout le monde me dit qu'ils se ressemblent alors que physiquement pas du tout seulement ils sont éduqués de la même façon ! à plus
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 12:42
le chien est le reflet de son maitre, de son éducation et de son entourage ..... alors oui tous les chiens peuvent être contaminés par des maître particulièrement stupides, ou incapables de dominer leur compagnon ! mais en général (il y a des exceptions !) les chiens ne sont jamais foncièrement méchants .....
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 08:03
je ne pense pas que ce soit de la méchanceté. J'ai récupéré un chien labrador il y a 2 ans (age 5 ans à l'époque ) , doux comme un agneau mais j'ai appris qu'il était dominant, il a croisé un autre chien et l'a attaqué. Le vétérinaire m'a expliqué qu'il y avait toujours dominant et dominé.Malheureusement pour moi il est dans le 1er cas. Le sachant dès que je croise un autre animal lors d'une balade , je suis obligée de le tenir car que l'animal croisé soit gros ou petit, c'est la meme problèmatique.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:55
je pense que tous les chiens peuvent être méchants. tout dépend de l'éducation. j'ai une beauceronne de 50 kg et elle n'est pas dutout méchante . je n'ai jamais eu de souci avec même le facteur n'en a pas peur. je crois quel'on parle des gros chiens quand ils mordent car ils font plus de dégats qu'un caniche mais les chiens qui mordent le plus sont les labradors.
0
Coucou les filles,

Voila mon histoire a moi. Ma mère a acheter un berger allemand a la SPA. Voila, c'est qu'il est lunatique!! Si on a le malheur de jouer il fonce sur nous même les enfants. Ma mère dit qu'il protège et qu'il a surement été dresser comme sa. Pour ma mère c'est son chouchou pas la peine de lui dire quelque chose, moi je ne lui fait pas confiance. Que faire.
P.S: désolé pour les fautes.
0