Avez-vous vu ma chienne Bianca ?

Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 22:27
Perdue « bianca » chienne de 4 ans croisée golden retriever et boxer elle est marron et bringée. Elle ressemble plus au boxer avec la taille d’un golden Elle n’est pas pucée, ni tatouée. Elle est stérilisée Partie de la maison (pruillé-l’éguillé) dimanche 25/04 Si vous l’avez vue, si vous l’apercevez, si vous l’avez trouvée Merci de me contacter

56270068.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 16:51
contactez tous les refuges environnants et les SPA- c'est un très beau chien- dommage qu'elle ne soit pas pucée- mettez des affiches de partout-
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:42
Elle est superbe votre chienne et certainement très gentille. Mais vous êtes responsable de n'avoir pas pucé votre animal !! moi j'ai tellement peur de perdre ma chienne yorkshire que la première chose que j'ai faite c'est de la pucer et ensuite de la stériliser. A bon entendeur !!! Malgré tout bon courage et j'espère de tout coeur que vous la retrouverez, surtout pas de punition cela ne sert à rien, au contraire la chienne ne comprendrait pas votre attitude. ALLEZ VITE CHEZ LE VETO DES QUE VOUS LA RETROUVEREZ !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:49
ATTENTION ! EN FOURRIERE, IL RESTE 10 JOURS! SI IL N'EST PAS RECLAME ,IL EST EUTHANASIE!
vous avez été très imprudente de ne pas le faire tatouer- c'est obligatoire- aimiez vous votre chien??????? je suis horrifiée par ces drames d'inconscience!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 08:18
Je veux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que j'espere que vous retrouverez Bianca. Ca ne sert a rien de vous blamer vous etes dans le souci et le peine je suppose, alors je vous souhaite bonne chance. En revanche dès que vous la retrouverez vite chez le véto.

56283843.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 08:40
Le dimanche de Pâques ma chienne flocon coton de tuléar s'est sauvée du domicile. J'ai prévenu les mairies environnantes, la spa, les associations des animaux , mais j'ai surtout placardé des affiches partout boulangeries, écoles, tous les commerces des environs. Après quinze longs jours d'attente j'ai retrouvé flocon qui avait trouvé refuge dans une famille à 7 kms de chez nous grace à l'affiche déposée dans la boulangerie du village. Alors ne perder pas l'espoir de la retrouver. courage Carole des Ardennes.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 08:57
J'espère que vous avez retrouvé Bianca. Mais en lisant vos réponses ça me fait penser que la puce c'est bien si les gens qui trouvent le chien vont voir un véto ou la mairie, mais s'ils ont l'intention (malsaine) de la garder ça ne sert à rien. Ça nous est arrivé dans un village ou nous habitions quand nous avions le 1er boxer mâle et s'il n'y avait pas eu les voisins, le type qui l'avait pris ne nous l'aurais jamais rendu. il était d'une mauvaise foi évidente disant "je croyais que c'était un chien abandonné" !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:10
Bonjour, Je n'habite malheureusement pas votre région et ne peux donc vous aider à la trouver. Mais, comme elle n'est ni pucée, ni tatouée, il est urgent que vous la trouviez pour éviter qu'elle ne soit euthanasiée rapidement (les SPA et fourrières sont encombrées et les animaux non identifiés risquent d'être sacrifiés). Ce qui peut être positif, c'est qu'elle est stérilisée. Du coup, on comprend qu'elle appartient certainement à quelqu'un... Je vous conseille, si vous ne l'avez déja fait, de vous mettre en relation avec SPA et toute autre association en charge des animaux perdus ou abandonnés, afin de signaler la perte de Bianca. Egalement, faites un signalement au niveau des gendarmeries de votre commune et communes avoisinantes. Téléphonez à la fourrière (si vous ne connaissez pas la fourrière dont dépend votre commune, la gendarmerie vous l'indiquera). Et faire passer un message sur Facebook (je ne sais pas comment cela marche ?) peut être bénéfique aussi, tant de gens se connectant quotidiennement ! Je vous souhaite Bonne chance, du fond du coeur !!!!! J'espère que cette histoire aura une fin super heureuse !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:20
Re... Soyons positifs ! Quand vous aurez retrouvé Bianca, peut être est-il plus judicieux de la faire tatouer que pucer (en effet, si la personne qui trouve un animal est loin d'un vétérinaire ou ne peut l'emmener avec elle, elle peut, grâce au tatouage, téléphoner à un vétérinaire ou à l'Apot qui lui indiquera vos coordonnées et vous contactera directement). La puce est bien mais plus contraignante pour la personne qui trouve le chien. Mettez lui un collier avec votre n° de tél - c'est si facile ensuite de vous contacter grâce au portable - (ou au moins un foulard ou autre autour du cou) à nouveau pour que les gens sachent qu'elle appartient à quelqu'un qui s'en occupe encore. De nouveau, Bonne Chance à vous et surtout à Bianca, pour qu'elle retrouve son foyer !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 19:36
j'espere que vous retrouverez votre magnifique Bianca, vous pouvez passer une annonce sur le site de 30 millions d'amis, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 21:21
je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez retrouver Bianca je n'ose pas imaginer votre peine moi je serai folle si cela m'arrivait moi j'ai trouvé plusieurs fois des chiens et à chaque fois celà s'est bien terminé ils ont retrouvé leurs maitres
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 22:27
bon courage,j'espere que vous retrouverez bianca tres vite...en ce qui concerne la blague detestable de bernard et bianca je trouve sa vraiment nul ghislaine..vous ne devez pas savoir ce qu'est la peine..prenez donc des cours de compassion ....
0