A voir également:
- Fécondation chienne plusieurs mâles
- Portée chien plusieurs pères - Meilleures réponses
- Chienne stérilisée attire les mâles - Meilleures réponses
- Chienne en anglais - Guide
- Chienne malinois - Accueil - Chiens
- Prenom chienne en v - Accueil - Conseils chiens
- Chienne berger allemand - Guide
- Pourquoi ma chienne me suit partout - Forum Chiens
13 réponses
Bien sûr, lorqu'elle a ses "chaleurs", votre chienne peut être fécondée par plusieurs mâles....donc les chiots d'une même portée ne sont pas forcément du même père!
Bonsoir; je sais que ma réponse va à l'encontre de certaines autres; mais pour autant que je sache une seule ovule est fécondée à chaque rapport. d'où la multplicité des rapport pour une totale fécondation des ovules. j'en suis quasiment certain mais c'est à vérifier.@+
votre chienne peut avoir plusieurs rapports sexuelles pendant ces chaleurs ?donc des chiens différents ,
bonjour, pas d'accord avec Istella. Plusieurs chiens peuvent la féconder. (chez les humains aussi...! une femme peut avoir des jumeaux avec 2 pères différents) Donc plusieurs chiots à la naissance qui n'ont rien à voir entre eux. !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette recherche de paternite vous honore mais ne compter pas sur le pere pour assurer l avenir des petits
je le pense-tant qu'elle n'est pas fécondée- une fois fécondée, elle refuse les autres mâles- vous n'aurez plus qu'à trouver des maîtres à ce joli petit monde- et gratuitement! bon courage!
C'est un problème de génétique. Un chiot peut ressembler à un de ses grands parents, ou même d'un géniteur plus ancien.
Les labradors sont beiges ,noirs ou marrons , votr chienne issue de labrador /rottweiller ( noir et feu) peut donc avoir des chiots de ces 2 couleurs , qui evolueront avec l'âge des chiots . Pendant les chaleurs , une chienne est fecondable d 13 a 18 jour ; s vous n la surveillez pas , elle a p rencontrer' plusieurs chiens d couleur differente e les chiots peuvent avoir des pères differents . Qu'allez vous faire d cette importante Nichée .........???????
et oui la chienne peut être fécondée par plusieurs mâles, possible que sur cette portée il y est différents papas !!!!!
Pour avoir un semblant de réponse concernant les races possible en croisement, il faudrai attendre encore quelques semaines. A leurs croissance cela sera plus evident car les traits physique apparentés à la race seront plus présents.
17 juil. 2011 à 10:56