Qui possède un Bearded Collie??? Souhaiterais échanger expérience. Merci.

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 19:51
Qui possède un Bearded Collie??? Souhaiterais échanger expérience. Merci.

51208620.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:36
Bonsoir,nous avons une bearded-collie Teddy agée de 7 ans,c' est la 2ème chienne après Erka,c' est une race de toutou au grand coeur,nous ne pourrions pas vivre sans elle,j' attend de vos nouvelles et pouvoir discuter de notre birdy,Maryline.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:37
la race ne fait pas l experience ce le binhome qui fairas la difference quelque en soit la race et son age
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 02:11
Bonsoir Maryline, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Voilà en fait mon beardy ungaro à changer de comportement depuis que mon mari nous a "abandonné" Son caractère est plus dominant. Je pense q"un animal tel qu'il soit, doit ressentir ces choses. Il s'isole souvent sous mon bureau, en fait je crois qu"il s'ennuie, il joue moi ns il a bientôt 7 ans c'est peut être normal. Qu'en penses-tu?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:24
Bonjour,le bearded est une race fragile,du coté affectif,son comportement ne m' étonne pas du tout,la notre a également 7 ans,elle joue toujours autant,lorsqu' il y a du changement dans leur vie,tout peu basculer,c' est la situation familial qui le touche,nous avons eu l' expérience avec notre 1ere chienne,l' arrivée du bébé,elle était protectrice,avec le temps,tout s' est arrangé,mais il ne faut pas oublier que le bearded-collie est un chien au grand coeur et qu' il doit comprendre ou se situe sa place dans le cercle familial,à bientot,Maryline.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 00:27
J'ai possédé un bearded collie femelle .Elle était très affectueuse. Malheureusement elle est décédée à 11 ans du diabète en quelques jours . J'ai eu beaucoup de chagrin . Ce sont des chiens très attachants et joueurs !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 08:35
Bonjour. J'ai élevé des Bearded Collie pendant une dizaine d'années.Ce sont des chiens très gentils, surtout avec les enfants.Mais attention ,pour ceux qui veulent en acquérir un ,les Bearded sont parfois "peureux"(ça dépend de leur sociabilisation au début de leur vie).Bien réfléchir également à: êtes vous prêts a brosser votre chien toutes les semaines (voir tous les jours) Le Bearded a les poils longs qui peuvent toucher terre.Le poil , s'il n'est pas entretenu fait des "bourres" et c'est très difficile a retirer,sans faire mal au chien. Mais je ne vous dit pas tout celà pour vous empêcher d'avoir comme compagnon un "Bearded Collie" car c'est un SUPER CHIEN DE COMPAGNIE!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 11:40
Voici un Bearded Collie en plein action.Une très belle robe. un beau pelage.

55059142.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:51
Bonjour, j'ai un bearded collie. Il est adorable, joueur, je l'aime beaucoup. Nous venons d'adopter un chat et notre chien lui aboie dessus fortement en remuant la queue mais je ne sais pas s'il veut jouer ou le mordre. Le chat ne peut pas se défendre car il est petit mais j'espère que cela va coller entre eux. Auriez-vous des informations à me donner ? Des conseils ? Pensez-vous que cela peut marcher ? Merci
0