Ma bearded collie a pincé trois fois ma fille

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 07:28
ma bearded de 6 ans a pincé trois fois ma fille de deux ans en deux semaines. sans aucune raison, c'est à dire que ma fille ne jouait pas avec le chien ,ne l'embetait pas. la deuxième fois, elle a eu un gros bleu, ma puce était dans la cuisine avec ma mère, la chienne est arrivée et clac elle a piné la puce. je cherche des conseils de comportementaliste, car dans mon département, il n'y en a qu'un qune qui est en congé maladie pour deux mois. j'ai commencé les démarches d'adoption sur le net avec une super association, mais j'ai le coeur très gros car j'adore ma chienne, mais je ne peux pas risquer l'accident. la chienne grogne sur la puce et lui montre les dents. j'ai besoin d'aide, car je vais la donner à contre coeur, j'en souffre beaucoup, mais je dois assurer la sécurité de ma fille.

52303166.jpg
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:20
Ta chienne est jalouse! .Quant tu t'occupe de ta fille prend le chien avec toi et tu leurs parlent a toutes les deux avec des caresses et des mots gentil.Je ne suis pas sur place donc difficile de t'aider plus
1