Pourquoi mon chiot mord-il ma fille ?

Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 01:16
shipoo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 06:57
mon chiot est adorable ..mais avec ma fille qui l adore plusieurs fois il grogne et essaie de la pincer dans le visage...est ce pour jouer ou il essaie vraiment de la mordre???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 07:53
Il lui fait uniquement comprendre qu'il veut jouer. Un cavalier king charles n'a pas la méchanceté dans les gênes et il ne lui fera jamais mal, croyez-en mon expérience. Ma chienne de 8 mois grogne quand on joue avec elle et vient chercher son maître en lui mordillant la main pour l'inviter à venir jouer. C'est le 2ème cavalier que j'ai, le premier nous a quittés à 11 ans, c'était un amour et celle-ci aussi est très très caline. Faites un tour sur les sites pour connaître le caractère de ces chiens, çà va vous rassurer. A bientôt. Cathy
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 09:00
Je suis très étonné,en général cette race est affectueuse,je pense qu'il veut jouer avec votre fille puisse que ses chiens adorent les enfants.Donc,faites lui comprendre que vous n'êtes pas contente de lui et tout devrait rentrer dans l'odre.

56614065.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 14:15
Bonjour je ne connait pas l'age de votre chiot mais en fait il se sert de sa gueule pour découvrir le monde extérieur . L'éducation que sa maman lui a faite n'a peut être pas été finie et par son attitude il cherche les limites a chaque fois qu'il agit ainsi dites lui un NON !! ferme et a force tout devrait rentrer dans l'ordre bon courage ... 

56543817.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 09:30
bonjour ayant un CKC également, je m'étonne que ce soit par méchanceté qu'il agit ainsi ! Quel âge à votre fille ? et quel âge a votre chiot ? Si elle est en âge de comprendre, dites lui de dire son nom et NON fermement (par exemple si votre chien s'appelle MAX, elle lui dit : MAX NON !) sans le taper, et en ajoutant l'index levé avec le NON ferme, si elle lui dit à chaque fois, il va finir par comprendre qu'il ne faut pas ! il faut toujours dire le nom du chien avant de lui donner un ordre : Max apporte ! Max couché ! Max assis ! etc... mais par contre s'il obéit, il faut le féliciter en lui disant sans ménagement C'EST BIEN MON CHIEN et en le couvrant de caresses ! il adorera vous obéir rien que pour avoir des caresses, c'est de l'éducation canine ! tenez moi au courant ! mais NORMALEMENT le CKC est d'un naturel gentil ! mais ATTENTION il ne faut jamais laissé un enfant seul avec un chien quelle que soit sa race !!!

56579929.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:23
notre DOUCHKA petite mordillait J'étais inquiète surtout venant d'un CKC mais l'éleveuse m'a rassurée en me disant que ça passerait. Effectivement elle ne mord plus du tout. Je pense que ce sont les dents. Faîtes attention aussi que votre fille ne la dérange pas trop quand votre chiot dort. IL faut faire attention aux enfants qui risquent de trop envahir les chiots. Cdt Muriel REGNIER
0
shipoo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 2
21 déc. 2015 à 06:57
il faut faire attention aussi que se soit n'importe quel race si votre chien développe un otite ou autre et que l'enfant lui tire les oreilles et qu'il a de la douleur il aura une réaction instinctive de protection,et pourra devenir très agressif, il faut toujours faire attention a l'age de l'enfant et s'assuré que le chien n,a aucune douleur ou infection qui pourrais le faire réagir, et un chiot c'Est normal que sa mordille, mais il faut lui mettre des limites en lui disant effectivement un Non très sec et convainquant et en lui faisant une pincer dans le cou avec votre main placer comme une bouche de chien et en le mrodillant dans le cou avec votre main comme sa maman lui ferai pour lui faire comprendre de ne pas faire tel ou tel chose
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:11
Bonjour, comment peut-on penser qu'un Cavalier King Charle peut mordre alors que c'est une des races les plus sùr pour la sécurité des enfants, je n'ai jamais entendu dire que le CKC mordais se serais bien la première fois et si vous en parler à plusieurs vétérinaire il vous dirons la mème chose, bref ne penser surtout pas que votre petit CKC mord, par contre ça ne fait que joué et ça jusqu'a son dernier jour, vous pouvez être tranquille c'est un jeu et joué avec car il demande que ça, bonne journée, salutation.

56651794.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 11:03
le mordillement et le grognement sont des invitations aux jeux ...comme on voit les petits se mordiller ,chahutter dans de faux combats entre fréres et soeur dans la meute ....la petite taille de votre fille l'améne a avoir ce comportement ,comme si sa taille la rapprochait de lui ....regardez le comportement d'un chien avec des petits enfants ..les cavaliers les adorent particuliérement ..parfois tot .;faut vite leur apprendre à respecter des distances et etres doux avec eux .;ne pas sauter ..ect ..
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:13
peut-être que votre chien veut jouer je vous conseille de lui acheter un jouer ( plutôt une corde spécial chien )

59600019.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:13
peut-être que votre chien veut jouer je vous conseille de lui acheter un jouer ( plutôt une corde spécial chien )

59600020.jpg
0