Pourquoi mon chien grogne et montre les dents ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 13:42
 renelucas - 7 août 2011 à 22:50
si par exemple je veut le fair sortir d' une piece il grogne et montre les dents

c' est un beauceron de 3 ans
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 07:39
allez le plus vite possible dans un club canin;car la c'est pas bon du tout!!!!
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:51
Parce qu'il veut dominer..... Ne pas le laisser faire. Si vous voulez qu'il fasse une chose et que vous lui donnez un ordre, il doit obéir. Ne capitulez jamais. Rappelez-lui que vous êtes le maître et que c'est vousqui dominez... Le chef de meute, c'est vous !
1
mauvaise éducation
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 05:07
le beauceron chien tres dominant plus que les chiens dit de catégories il n a qu un maitre toi ci tu lui fais voir une faiblesse il en profitera .conseille reprend le très vite en main au debut sa grogne mais si tu ne l empéches pas il va mordre alors fais le necéssaire pour eviter les problèmes a plus
2
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 16:10
Je suis ok avec tous, j'ai une rot croisé beauceron, m'a montré les dents une fois à l'age d'un an, lui ai mis une bonne claque et lui ai dit d'allez ce coucher, n'a jamais recommencé, ne pas oublier de faire comprendre à la bête qui est le Maître, et des le départ
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 00:00
bonsoir. votre chien a pris le dessus.aujourd'hui c'est lui le maitre et ca va aller de pire en pire si vous ne le faites pas tres vite recadrer par un professionnel quI fera un transfert apres.Mais j'ai bien peur qu'il ne recommence.il a pris le dessus une fois.....il cherchera constament a le faire si vous n'avez pas la poigne.je vous conseille aussi de vous rapprocher d'un club canin,on y trouve toujours des personnes tres competentes. le beauceron est un chien tres agreable quand il est bien éduqué. mais ca reste un animal tres puissant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 12:08
c'est lui le dominant pas vous , attention a vous sa pourrait mal tourner , emmener le dans un club canin pour plus de renseignement et pour faire de l'éducation.

59251519.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 18:09
parce qu'il aime pas les gens à qui sont destinés les grogrements, les chiens ressentent si les gens sont biens ou pas.
0
rep nulle!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:25
c'est un comportementaliste qu'il faut aller voir, pas le vétérinaire (qui soigne les maladies mais n'a aucune expérience en matière de comportements). petit rappel : un chien dominant ne grogne ni ne montre les dents ; un dominant est bien dans ses papattes (dans les meutes d'animaux, le dominant est celui qui a un comportement calme, rassurant... Imaginez un chef de meute grognant à tout va, ça n'existe pas dans le monde animal, soit les autres l'auraient chassé ou tout simplement ne l'auraient pas permis en tant que chef de meute). c'est un chien anxieux, apeuré ou malade qui grogne, montre les dents ou peut mordre...
0
Un chien dominant ne grogne pas tant que son statut n'est pas remis en cause.
Si quelqu'un insiste pour prendre sa place c'est la castagne.
Si un autre veut la place c'est aussi la castagne.
C'est donc au maitre de maintenir son statut et de se faire admettre et respecté comme le chef.
On ne décide pas d'être le chef, il faut l'être réellement.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 09:13
comment vous-y prenez-vous pour le faire sortir ? invitez le à sortir en l'appelant gaiement dans la bonne humeur, et dès qu'il sort, offrez lui une récomense et félicitez-le. toute bonne éducation se fait par le jeu
-1
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 13:10
un petit jour de comportementaliste et vous aurez un chien impeccable- il est dominant-
-2