Pensez-vous que j'ai pris une mauvaise décision en faisant piquer mon chien ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 15:24
Mon chien a perdu la boulle je l'est fais piquer ais je mal fait
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 17:41
( Parenthèses ).....toutes personnes ne sont pas SENSÉES ..........et , ont parfois une PÂLE ...orthographe ........ ( oui ...c'est ma bête noire ...) !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:39
Madame Pale.J'ai été éducateur canin pendant plus de 30 ans et ce n'est pas vous qui allez me donnez des leçons !Quant on ne connais pas on dit rien .Ce chien est juste un outil et quant il ne va plus on le jette.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:43
Et il son polient ! :((
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:56
Poser la question n'est ce pas déjà y répondre ? Ayant été obligé à deux reprises de le faire : rupture d'anévrisme sur ma setter irlandaise de 12 ans et cancer de la moëlle sur mon ridgeback de 7 ans à peine, c'était un vrai acte d'amour: ils sont morts dans mes bras... Si la question se pose, alors il faut chercher l'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 22:08
Le chien est mort il ne reviendra pas. C'est comme ça il faut tourner la page. Amicalement. Jean
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 23:12
Monsieur Sensey j'attend toujours votre réponse !Aux questions et réponses que l'ons viens de faires
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 11:56
Il sufisait de le dire au départ dans votre question. Maintenant j'ai compris ,je crois que vous avez bien fais
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 13:38
bonjour, je m appelle sylvaine,et j ai vecu la meme situation samedi, en faisant piquer mon chien j avais un doc de bordeau, c etait la gentillesse meme, jamai une plainte, aimant les gens et les enfants, dans mon quartier il etait connu, donc samedi je l ai emmene car il avait du mal a marcher et je voyais qu il avait maigri, et le resultat est tombe, cancer de la prostate, il n y avait plus rien a faire pourtant il n avait que 8 ans, jai pris la decision et je le regrette pas,comme je l ai aime et je le pleure encore, mais il a vecu ses 8 annees avec beaucoup d amour de mon mari mon petit fils, aujourdh ui je lui ai dit a mon petit fils, il m a repondu" meme il est au paradi des anges et des chien, alors ne regretter rien si vous l avez aime et dorloter alors il est parti heureux comme mon scrappy, je me permet de vous embrasser sylvaine,

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 16:57
Vous avez pris la bonne décision vous avez autorisé ce que l'humain refuse a lui même . Ci joint Fouillette 20ans qu'elle se rassure elle disparaîtra dans la dignité .

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:31
Hello je suis comme vous et je me dis souvent que je suis coupable d'envoyer ma chienne "Yorshire" de se faire piquer par le véto suite à sa maldie (cancer d'un sein qui a pété) et elle en souffrait terriblement j'ai eu des conseils de mes filles qui me disent que si je ne le fais pas piquer, c'est qu'elle en souffre ... finalement j'ai du l'envoyer chez le véto mais à ma presence et je la tiens de mes bras (faut être courageuse pr faire face à ça) qd le véto lui a piqué d'abord l'anéthésistant pr qu'elle ne souffre pas et au bout de 1/4h et le véto lui a administré une piqure qui arrête le coeur sans la faire souffrir ...là je me sentais fautive car elle est dans mes bras en me regardant ds les yeux et je m'en veux tjrs mais mes filles m'ont tjrs dit que ça l'a fait bcp de bien et sera plus heureuse et ne souffres plus ., là elle est tjrs dans ma chambre dans une urrne puisqu'elle s'est fait incinérée individuellement et que je ne peux la séparer ...ça été tres douleureuse pr moi pdt 1 an et pr remonter le chagrin mes filles m'ont offert un autre yorshire qui a 8 mois maintenant mais il ne remplace pas ma petite princesse ... mais il me fait le bonheur qd mm ...voilà ce que je dis et je suis comme vous que je me sens tjrs coupable....
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 07:27
Non, bien sur que non, si il souffrait il vallait mieux, ne vous culpabisiser pas ! De toute façon, si le vétérinaire a décidé de le piquer c qu'il n'y avait pas d'autre solutions. Courage à vous Véronique
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:25
la réponse, c'est vous qui la détenez et non nous autres avec nos propres expériences familliales, Vous et votre animal vous vous connaissiez mieux que quicquonque alors arrêtons les blablablas celà est votre histoire, votre vécu nous n'avons rien à rajouter et surtout rien à juger. notre avis va plutôt vous donner des doutes au lieu de vous rassurer; maintenant, la vie continue bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:41
que veut dire perdre la boulle?? as t'il était gâter pourri un ptit chien à sa mémère et de ce fait vous ne vous pouviez plus rien en faire?? personnellement je trouve que le jour ou je devrais prendre cette décision pour l'un des mes animaux j'en serais vraiment malade et aurais peser le pour et le contre je n'aime pas voir les animaux souffrir "ni les gens d'ailleurs"... avez vous des doutes?? si vous pensez avoir le mien pour VOTRE CHIEN dans ce cas la question ne se pose mm pas........; laet
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 12:50
C'est une preuve d'amour que de faire partir son animal quand rien ne peut s'améliorer ou ne peut changer,et je souhaite dire qu'il faut beaucoup de courage pour prendre cette décision c'est très dure moi je m'y prépare mon york a 16 ans et demi je sais que lorsque le moment de la souffrance arrivera je serai préte à l'aider à partir vous avez fait ce qu'il fallait faire.

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 15:24
comment voulez-vous qu'on réponde à votre question, maintenant il est parti c'est trop tard!!!!!! je suis étonnée que vous doutiez du bien fondé de votre décision, c'est avant qu'il faut réfléchir.......
0