On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 01:47
 belette - 4 juil. 2012 à 20:29
Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot

bonsoir jsp ke vous pourrez m'aider g acheter une chienne lof dogue de bordeaux en fevrier elle vien d'avoir ces premiere chaleur mais elle perdait beaucioup trop de sang je l'ai donc enmener chez le véto il lui ont fait une éco obligerde lui retier utérus et ovaire car elle pouvait mourrir je l'ai fais opéré mais je voulais savoir si il y avait un recours contre la personne qui me la vendu car elle ne passe meme pas au lof elle a également un pb o yeux et maintenant elle ne peux plus avoir de petit merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 20:47
bien sûre vous avez certainement était trompée par cet élevage, celà dépend le prix que vous l'avez payé, mais souvent les éleveurs sont ainsi il y a beaucooup de pas sérieux et peu de sérieux.....
Moi je sais que je ne pourrais jamais me défaire de cette peite chienne car dès qu'elle aurait franchîs ma porte je l'aimerait et encore plus pour cette pauvre bête avec tout ce qu'elle a subi.
croyez vous qu'elle elle demande d'être conforme à sa race, de reproduire et d'être au loft... non elle s'en fou, elle ce qu'elle veut c'est beaucoup d'amour et un foyer chaleureux et qu'on l'aime ,elle comme elle est....*la reproduction que peut être vous escomptiez faire pour faire quoi encore des malheureux abandonnés dans les SPA surchargées et qui en arrivent à euthanasier pour faire de la place a ce qui rentre. quelle honte cette reproduction.... j'espère que pour cette petite chienne vous serez un soutien de tous les jours.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 16:33
Bravo ma Nicole.on se retrouve sur toutes les questions qui blessent.enfin quand j'ai le temps.
cette dame a pris conscience de tout ce qu'il fallait retenir :garder sa petite compagne,éviter de faire naître des chiots.c'est la surcharge partout.
C ' EST LE PRINCIPAL CETTE DAME A UN VRAI CŒUR;

JE TE FAIS DE GROS BISOUS

PS DONC POUR MOI LE PROBLÈME RÉGLÉ; IL FAUT LAISSER PARLER LES POMPES A FRIC
0