Ras le bol des chiens qui gueulent sur les cyclistes !

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 00:35
C'est pas une question c'est juste un coup de gueule! J'en ai marre de me faire aboyer dessus quand je randonne en VTT ou en vélo. Mêm si c'est un avantage de vivre en campagne c'est aussi dangereux.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 10:13
Un chien çà s'éduque , j'en ai 4 et ils n'aboient pas,. moi aussi j'en ai marre d 'entendre gueuler des chiens sur tout ce qui bouge , sans que personne ne les fasse taire. Copiez cent fois tolérance et respect des autres , de l'a nature et de l'environnement et peu être que çà ira un peu mieux.
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 12:11
Eh bien , expliquez-leur gentiment; peut-être comprendront-ils mieux que les cochons de mon voisinage qui déposent leurs poubelles devant chez moi
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 22:52
et plein de campagne les chiens doivent aboyer quand les passants qui sont passés et chez nous on aussi c'est la vie. et j'ai assez marré chez les poids lourds qui passent tout le temps. et alors. les chiens sont plus naturels que les poids lourds. vous devinez??????
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 08:33
Si il ne fait qu'aboyer, et qu'il ne vous mord pas , ce n'est pas grave.......

57087616.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 00:35
Moi mes 2 passions sont les chiens et le vélo: du coup moi quand je roule , ça ne me dérange pas du moment que les chiens ne trainent pas en liberté sur la route
0