Jack russel de 2 ans le roi des conneries...

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/03/2012 à 23:13
 Anah - 8 mars 2012 à 22:35
Bonjour,

je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule de tendresse....mais tres fiere avec un caractere de cochon....y'a t'il des passionnes de jack sur ce site... a plus

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 13:40
coucou j'ai un jack moi aussi elle s'appelle rustine surnomé "mémé la ruse" car a 8 ans elle a encore une peche incroyable et puis coté cannerie on dirai kelle les charche mdr

11910780.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 14:01
ah la la, le jack... j en ai eu un qui nous a fait toutes les misères : jamais propre (il sortait une heure, et faisait quand il rentrait), s évadait tout le temps (la police l arécupéré une fois). parti 15 jours, retrouvé sale, les os sur la peau, les poils qui partaient par poignées... je m en suis séparée, j aurai pété un câble. mais l éleveur l avait dit : ils sont dominants, plein d' énergies, ne supportnt pas d' être seuls, surtoutne pas hésiter à les corriger, être ferme.le jack est une bombe adorable.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 01:28
salut les fous..j'adore cette race..pas con du tout c'est un chien que j'ai élevé 17 ans! Le pauvre est dcd depuis noel et j'hesite pour en prendre un autre mais j'aimerai bien qqmeme surtout si on me le donne!! 9a met des poils partout car il les perd en permanece,donc ilfaut le brosser chaque jour.Mon "Max" un mâle !! aimait tous les enfants mais pas les gros et tres gros chiens (une fois 27 pts de suture et une autre17!),je ne l'ait pour ainsi dire jamais attaché, sauf en balade en ville mais tres peut pour lui,heureusement il avait un vrai parc pourlui tt seul et mon pavillon 4000m²..sur les bords de l'eau c'etait la guerre aux rat..un vrai spectacle.En fait il faisait ce qu'il voulait comme le veut sa race..certes c'est pas le chien con con qui obeit au doigt et à l'oeil..c'est un chien qui DISTRAIT..et que l'on ne peut qu'aimer..Il est tre tre costooo

12347023.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:27
jai un jak russel"bounty", qui a a peine 2 ans et qui tres "pot de colle",attendrissant,mais une vrai boule de nerf, il ne reste pas en place lgtps; ce sont des chiens qui ont vraiment besoin de se depenser...!!mais sinon keskil est adorable

14133033.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:09
les jak et leur caractere de têtu!!!
j'ai une demoiselle jack de 2 ans aussi et un dresseurm'a dis que c'est leur petite periode adolescence ya rien d'autre a faire que d'etre au moins aussi tetu q'eux
faites la (ou le ) sortir beaucoup le faire courir et montrez lui beaucoup d'interet. ça reste néanmoins des amours et je crois que c'est la bonne recette. La mienne n'a jamais fais de (grosse) connerie mais c'est vrai que quand elle a décidé qu'elle veut pas et ben ellle veut pas (apres peut etre est ce dû au fait que ce soit une femelle!!!!!)
0
:)
Le notre est croise avec un caniche. Le melange est surprenant. Imaginez un caniche avec une peche d'enfer! Ils ont cree des croisements pour adoucir le caractere.
Il est incroyablement adorable, il est propre, amusant...il ne fait pas de conneries mais a besoin de se depenser. On a un grand jardin mais pas de barrieres alors on l'enmene courir dans un parc chaque jour. il s'entend aussi tres bien avec notre female shi tzu malgre la difference d'age et de caracteres. Max a 2 ans, notre shi tzu , Sniffy ,en a 11. Deux chiens supers. Par contre, vaut mieux avoir la peche pour le jack russell , ils demandent tellement d'attention que j'ai souvent l'impression de m'occuper d'un enfant de un an!
0