Bonjour mes chiens se bagarrent je doit fait quoi ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 21:37
c est des carlins

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 01:20
Peux être qu'il a peur des autres chiens et qu'il cherche seulement a se défendre.
Essayez de "présenter" l'autre animal au votre sous surveillance.
Sinon, pas grand chose a faire
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 11:03
Bonjour Orianne.Tu ne dit pas combien de chien tu as.En général il se bagarre pour etre le dominant(le chef de la meute )Il faut laisser faire a condition que cela ne se termine pas en carnage et ne jamais te mettre entre eux pour les séparer tu pourrais etre mordue A+
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:45
Je viens de lancer un message pour toi j'espere que tu va avoir des réponses(sur mon chien) A+ Orianne .André
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 16:58
bonjour Oriane
pourquoi c'est toi qui poses la question????ou sont tes parents???est ce que c'est toi qui t'occupes des loulous?????surtout s'ils se bagarrent ne te met pas au milieu au risque de te faire mordre.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:18
En général se pencher brusquement ou courir sur eux avec des grands gestes en criant très fort et en leur jetant des cailloux par ex. doit suffire ... mais il faut mieux un adulte dans ce genre de situation
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:23
Juste une réflexion Hervés ,si tu jettes quelques chose sur eux il ne faut pas qu'ils voyent qui l'a jeter .Il faut le faire en cachette
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:12
quelqu'un doit les separer surtout un adulte moi aussi mes chiens se bagarre et je les separes c'est normal si c'est 2 mal qu'il y ait des bagarres de temps en temps voila j'espere t'avoir aider
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:37
les stériliser- ensuite au moment de la baguare leur jeter un seau d'eau, ou si vous êtes dehors, avec le jet d'eau- ça fonctionne!
0