Mon chien

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 14:04
Est ce qu'il est possible d'empêcher un boxer de se sauver?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:32
Mai avant de le dresser une cloture électrique pour bovins avec un fil tout autour et vous verrez il n'aura pas envie de se sauver il reviendra voir un 2éme fois ce qui lui arrive et il sera calmé .Pour servir provisoirement c'est un appareil que vous pouvez trouver à emprunter à un agriculteur Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:37
Mai avant de le dresser une cloture électrique pour bovins avec un fil tout autour et vous verrez il n'aura pas envie de se sauver il reviendra voir un 2éme fois ce qui lui arrive et il sera calmé .Pour servir provisoirement c'est un appareil que vous pouvez trouver à emprunter à un agriculteur mais Issy c'est vrai n'est pas à la campagne mais des attaches familiales aidant !!!! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:51
j'ai un cane corso qui avait p^ris aussi la manie de saortir dès le protail ouvert. Je l'ai travaillée un peu à la longe, et puis, je persiste, histoire que ceci ne devienne pas un comportement installé. Je travaille beaucoup le rappel avec des croquettes (c'est une goulue!) et je commence à avoir des résultats. Un chien, c'est comme tout : de la patience et du travail, un tout petit peu chaque jour, mais ça paye...et le club canin, c'est super!

Sinon, collier électrique mais à ne pas utiliser nimporte comment.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:26
Avant de prendre un chien,nous avons fait poser des plaques de ciment tout autour de notre propriété.Nous ne le regrettons pas,jusque maintenant.C'est un labrador,un amour de chien qui ne fugue pas et ne veut pas être seul dehors..Parfois, je lis dans ses yeux que malgrè tout,il irait bien faire un petit tour sur la route! quel que soit notre chien d'une race ou d'une autre:ils veulent tous se sauver. A nous de les protéger! Caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 14:04
Ne pensez-vous pas que les décharges multiples que votre chien recevra ne seront pas nuisibles à votre chien,surtout pour son coeur ? Pour éviter ces désagréments, j'ai fait entourer mon terrain avec des plaques de ciment qui ne font aucun mal .Mon chien voit qu'il ne peut pas passer,il fait demi tour,maintenant qu'il est grand,il n'y pense même plus ! Cordialement, TYSON et Dominique.
0