Mon chien se sauve sans arret que faire ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 14:24
mon chien se sauve sans arret et mes parent ne veulent ni le castrer ni l'emmener dans un centre d'education or ils tiennent un magasin et des qu'il est la et que la porte s'ouvre il se sauve je ne sais pu quoi faire et je ne veux pas m'en separer

45838375.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:19
faites-le stériliser-
c'est impératif-
dans le magasin mettez lui une chaîne longue-
et sortez le souvent avec une grande laisse-
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:22
vos parents ne sont pas conscients, c'est vous qui avez plus de jugeote-
prenez les dedants, soyez autoritaire-allez chez le véto avec votre chien!
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:24
et bien tu dit a tes parents qu'il ce débrouillent , car la solution c'est le club canin et si sa marche pas la castration

59260169.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:25
si il se sauve il a une raison:soit il l'a fait une fois et a trouver ça cool (voir des autres chiens,fouiller les poubelles se ballader etc...) soit une femelle en chaleur,soit des gens qui le câline ou encore le chien n'a pas assez d'activité et quand il se sauve il dépense son énergie (nous non plus on n'aime pas rester enfermé).Trouver en premier la cause et on verra comment y remédier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:09
ya les femelle en chaleur mais que a certaine periode mais jpence quil manque d'energie mais comment faire pour combler ce manque? j'ai pas un tres grand terrain et jpeut pas le sortir tout ltemp surtout que jvais etre en intrenat je sais vraiment pu koi faire

46726796.jpg
0