Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 21:06
Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ?

54663011.jpg
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:45
je trouve ke c du nimporte koi g un staff et il n'est pas du tout dangereux parce ke bien dressé
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:17
Ce ne sont pas les chiens qui doivent être classés en catégorie 1 ou 2 mais leurs maîtres !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:48
ma rott est adorable... c quoi le problème je vais écouter mon iphone pendant ce stage qui ne sert a rien
tout ca pour ce mettre du pognon dans les poches voyer ce qui c est passer en suisse la loi a ete annuler
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:58
c est du grand n importe quoi

54676176.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:35
c'est une bonne loi,ces chiens me font peur,les gens qui ont des chiens de cette categorie font trop les malins...et je parle par experience,malgré tout j'aime les animeaux et il est certain que les chien qui mordent le font parcequ'il ont des maitres pas nette.....il y a des gens qui sont mort...et sa faudrait pas l'oublier....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:36
Sur le site de la préfecture normalement
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:01
Moi je trouve sa ridicule surtout que se son les maitre qui éduque leur chien. Donc si il devienne méchant pour moi c a cause de leur maitre. Beaucoup de jeune on eu des chien de catégorie 1 pour faire leur caïd. je trouve sa idiot car se son les chien qui en paye le prix (euthanasie, abandon ou il finirons leur vie dans des refuges).
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:39
C est tout simplement une question de fric. de plus ce ne sont pas les chiens de catégories 1 et 2 qui sont les plus mordeurs. Maintenant c est nous qui allons etre obliger d etre distants vis à vis des gens qui nous regardent de travers avec nos chiens.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:56
Ayan un Pitt de 10 ans je trouve ça idiot il est adorable et n'a jamai encore mordu personne!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:15
je trouve sa vraiment ridicule c et pas les chien qu il faux piquer si il sont mechant c et le maitre moi j ai un americain staff il et adorable si s entend tres bien avec mon petit chien bichon et mes chat c et une perlec et selon l education
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:37
Je trouve cette loi completement stupide, encore un moyen pour pomper du fric, comme si on en donnait pas assez. Faire un stage avec le chien ok, mais le prix est exhorbitant surtout qu on a rien demandé, ca devrais etre gratuit. Je suis aussi totalement d accord avec le fait que ce sont certains maitres qui devraient etre dressés, encore les bons qui paient pour les mauvais
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:57
je trouve cela injuste et je pense que c'est encore un moyen de priver d'amour des animaux qui méritent d'en avoir beaucoup.il faut que les médias se remettent en question
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 06:32
Bonjour, ma réponse va différer un peu de vous, mais si la loi est un peu plus sévère c'est UNIQUEMENT à cause de certains maitres de chez chien qui ne le déclaraient pas en mairie. Je le sais car j'y travaille. Je suis pourtant ce celles qui pense qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres et à cause de quelques uns (pas de maitrise, non respect de l'animal) la loi a été renforcée. Par contre c'est vrai que si je suis d'accord pour qu'il faille évaluer un maitre, savoir s'il est apte à posséder ce type de chien, le cout est hors de prix et la je suis révoltée.... Cependant, essayer de voir avec votre véto? il peut faitre des prix....... une chose cependant, Respecter la loi, pas le choix, autrement c'est votre animal qui paiera et c'est pas juste.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 08:31
il est vrai que cete loi est un peu radical car les maitres infflu sur le caractere d'une bete , mais a cote de sa le croisement de race permettant d'en creer une nouvelle ( ce de la cat 1 ) peu devier sur des "tares " genetique , la cat 2 prend egalement les "chiens danhgereux" dont l'obligation est le port de la musseliere mais se sont des races reconnu , le pitt est plutot un effet de mode marginal , qu'une reel adoration de race alors pk prendre le risque , lorsque j'ai voulu un chien j'abvais le choix entre un rot ou un beauceron , le rot est de cat 2 donc musselier obligatoire j'ai donc opter pour un beauceron , cat 3 , les pitts peuvent etre de brave betes mais cette "race genetiquement modifier " est a l'origine de nombreux accident et meme le plus adorable des pitts peut un jour ce retourner sur ces maitres
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 08:52
aucun chien ne nait mechant,s il le devient c est a cause de la betise humaine les rott,amstaff et autres sont des chiens adorables,intelligents,tres protecteurs envers les siens
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:21
Comme toujours....encore les mêmes qui casquent!!! Les propriétaires réellement concernés,ne bougeront pas! Elever un chien,c'est comme élever un enfant,il y a des régles et des barrières a ne pas franchir! Bon courage à vous Valérie avec votre Rott sous insuline! Je sais ce que sait! Comment peut-on ennuyer cet animal avec cette loi à la "con"!!!!!Que l'on éduque les maîtres!!!! Et pour certains...il y a du boulot!!! Pour ma part,je préfère caresser un rott que certains york ou bichon qui vous bouffent le bas du pantalon pour un pas de travers! (j'ai bien dis "certains" que tous les propriétaires de ces races ne se sentent pas visés!)

54687848.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:37
Après lecture de tous les avis je vois que pratiquement tous se rejoignent. Je possède un labrador qui est vraiment super. Nous l'avons recueilli à la SPA et nous devenions ainsi son cinquième propriétaire. Je pense que ceux qui nous ont précédé devraient être interdis d'autorisation de posséder un chien quelque soit la race.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:38
bonjour à tous, j'ai un am staff qui à 11 ans, je n'ai jamais eu aucun problème de comportement. Après il faut être conscient de la force de ce type de chien C TOUT. Après la première loi à + de 10 ans, aujourd'hui ils inventent encore des conneries, car si au bout de tout ce temps ils ne sont pas capable d'être coherent, C grave. Enfin que faire à part payer pour quelques inconscients égalements.

54688421.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:48
je pense que ce sont les maîtres qu'ils faut éduquer,que ne feraient ils pas pour prendre des sous!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:34
je trouve completement absurde la loi sur les chiens soit disant "dangereux" tout propriétaire doit connaitre son chien et le comportement du chien est uniquement en rapport avec celui de son maitre, c' est le maître qui faut éduquer. Par contre si le gouvernement veut faire quelque chose de bien autre que prelever de l' argent des contribuable, c'est de créer des loi pour protéger nos amis "les animaux" en genéral.... ET IL Y A DU TRAVAIL de l'animal de boucherie (de laboratoire) à nos animaux de compagnie (animaux de secourisme)
0