Problème avec 1 chat

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 23:17
depuis quelques temps lorsque je caresse le dos de mon chat male qui a 4 ans il secoue la tête de tous les côtés sors et rentre la langue comme 1 caméléon et lèche tout ce qui est a sa portée ? pouvez vous me renseigner Merci

59398220.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:34
bonsoir le fait il quand vous le caressez sur n'importe quelle zone du corps? n'est il pas trop gros car alors il es t possible que vous le grattiez caressiezr dans une zone qu'il ne peut lecher et qu'il en a les symptomes d elechage san spouvroir le faire suite a son embonpoint..
vousl ui faites plaisir ainsi et par reflexe vous le soulager ..
bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:49
sella vinifie surement qu'il est en chaleurs ou qu'il a un problème a l'arrière trainmais le plus simple sais de consulter un veto
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:16
tout à fait d'accord avec martine, j'ai eu un chat qui faisait cela également, c'était marrant!! rien de grave;
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 16:37
Votre chat n'a pas un comportement normal,peut-être devriez-vous voir un vétérinaire.Vous serez tous deux soulagés votre chat,en allant mieux et vous en ayant un soucis en moins.Caresses à votre minou,cordialement,DOMINIQUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 23:17
Votre chat souffre certainement d'une dermite miliaire, j'ai le souci avec l'un des miens (ce problème est souvent favorisé par la stérilisation de l'animal, en entrainant un bouversement hormonal).
Le véto pourra vous donner un traitement pour enrayer cela rapidement ( le problème peut réitérer plus tard, conc il faut traiter à nouveau). Baigner le chat et le savonner avec un shampooing adapté (cela est important, la peau du chat étant très sensible et fragile) peut s'avérer bénéfique, si votre chat ne supporte pas le bain, juste lui mouiller correctement le dos, faire bien mousser le shampooing (utiliser une brosse douce), et surtout bien rincer.
0