A voir également:
- Candilat dangereux
- Candilat chien - Meilleures réponses
- Candilat chien avis - Meilleures réponses
- Comment récupérer linge deteint par accident - Accueil - Entretien du linge de maison
- Stéphane thebaut accident - Accueil - Emissions déco
- TV Maison : Stéphane Thebaut lance sa chaîne déco en ligne - Accueil - Emissions déco
- Accident bavella corse - Accueil - Entretien du jardin
- Stéphane plaza accident - Accueil - Emissions déco
17 oct. 2011 à 17:37
17 juil. 2012 à 23:53
un mois apres environ le meme comportement; je lui fait un gros calin pour le calmer(conseil lui laisser de l'air); de nouveau en forme; mais il lui reste une sequelle son oeil gauche diverge ou parfois c'est l'autre;
j'ai fini par l'emmener chez la vetau;et cette derniere a vue de suite que c'etait 2 a v c ;rien a faire juste lui donné candilat pendant 24 jours par mois ( un conseil ;etre calme surtout....lui mettre au fond de sa gueule avec un peu de sa patée -en lui ouvrant sur un coté -faire vite et le recompenser avec de la patée nature sinon il va stressé)
j'ai de la chance mon tigrou est gentil ;il demande plus d'attention depuis ;il est vrai que je suis plus a son ecoute car j'ai peur de le perdre j'espere le plus tard et sans souffrance.
alors courage et patience quand vous lui administré le .médoc.....et longue vie a votre chat bye..