Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 19:47
Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ?

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 17:01
Stéphanie ULysse a eu aussi un arbre à chat. c'est son panier mais en fait toute la maison est son panier, les lits, les canapés, le pouf du salon. enfin bref on vit chez lui !!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 20:05
oui un griffoir enforme de chat, mais elle ne sens sert pas
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 03:29
Mon chat a pour nom : NUTS et il y correspond vraiment ; alors je pense qu'un cerveau l'aiderait.... @+
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 10:48
moi je lui est montrer 2 oignons et le micro onde je pense qu il s en souviendra de noel MIAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:28
Tiens cette idée de Zhuzhu pet attise ma curiosité je vais aller voir, les miens dorment beaucoup trop ces derniers temps. Sinon mes lascars ont eu droit a 2Kgs de crevette et un gros stock de surimi. Helas le 25 et non comme d'ordinaire à minuit car nous ne l'avons pas passé chez nous. Je crois qu'ils ne peuvent plus voir une crevette en peinture à présent tellement ils sont rassasiés, ca n'a pas été évident à décortiquer :D.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:49
repas un peu plus raffiné ce jour la c'est a dire des petits sachets Gourmet a la carte différentes recettes, elle a adoré!!...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 23:03
J'ai offert a Olivia un petit jouet qui ne l'a pas intéressée, elle a plutôt aimé jouer avec les papiers cadeaux etc... et aussi un "grattoir" pour ses griffes, qu'elle ignore royalement. Donc ce qu'elle préférera toujours ce sont les câlins et les caresses. C'est un amour de chat, elle se comporte comme un chien, venant nous accueillir quand nous rentrons à la maison et ne nous lâchant pas d'une semelle, un vrai pot de colle!...

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 19:47
tous les ans ma Lara avait un cadeau mais une année je lui est méme offert un chat robot

0