Recherche chaton BLANC

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 19:23
je recherche un chaton blanc, pour un anniversaire, pour le 28 septembre, dans la sarthe. Femelle de préférence, 2 mois. Auriez vous un tuyau car je recherche sur internet, mais c'est pas bien simple. merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:10
tu peux aller sur le site 'le bon coin', c'est la que j'avais mis les miens mais ils sont tous partis. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:23
C'est superbe un chat blanc, mais très fragile également! J'en ai eu un, il avait 7 mois lorsque je l'ai adopté, et dès l'age de 7 ans, il a eu "le cancer du soleil".C'est effectivement un cancer que beaucoup de chats blancs attrapent. J'habitais pourtant dans l'est de la France, le soleil est loin d'être celui du sud, et bien, la maladie à commencé à lui ronger le nez, il en est arrivé à 11ans à n'avoir plus de nez du tout, on voyait les cavités nasales, et cela suppurait ! J'adorais mon chat, mais parfois, j'avais un réflexe de recul devant cela et j'ai dû me résoudre à le faire euthanasier. Le véto m'a dit que cela pouvait aussi toucher les oreilles, les chats blancs, ont la peau très fragile; alors la décision vous appartient, j'ai 2 adorables chats mais ils ne sont pas blancs!
0