Est ce normal chez le persan de manquer de poils sur les babines?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 13:01
Mon chat Limbo manque de poils sur ses babines et le bout du menton.Moi je le trouve drôle on dirait quil a un signe de paix.Cest juste que ça me questionne parce que je lai depuis peu et il était comme ça.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:50
va voir un bon véto, il en saura plus que moi!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 10:29
bonjour le précédent post a raison. Vétérinaire de suite, ce n'est absolument pas normal.

56853977.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 13:46
sur la photo ,ce n'est pas encore très important mais effectivement il vaut mieux consulter vite. pourquoi? déjà c'est un chat de race que vous avez acheté je crois comprendre.ses parents ont peut-être fait des expos.une fois j'ai participé à une expo avec mes gouttières ;j'ai ramené la teigne.je vous rassure ,ça se soigne. seulement il faut savoir c'est très contagieux(même pour les humains(surtout enfants et femmes) et que les récidives sont fréquentes. il faut donc vous assurer de connaitre le diagnostic au plus vite. de plus si vous avez acheté ce chat (un prix important) depuis peu à un éleveur ou autre ,vérifiez le contrat s'il y en a un.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 00:10
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'à dit le vétérinaire ? en effet je ne pe crois pas que ce soit normal mais peut être pas méchant. Cordialement

56869274.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 08:13
Cela peut être un début de teigne (mycose). Visite impérative chez le véto.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:01
j'ai 2 persans et aucun n'a ce genre de chose, ne serais pas un genre de mycoses? voir vêto au cas ou
0