Pourquoi mon chat pris a la spa pas sevrer y a 6ans et castrer me mord il ronron

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 13:53
pourquoi mon chat pris a la spa pas sevrer y a 6ans et castrer me mord il ronrone et d un seul coup mous mord

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:03
Le mien fait la même chose, il a 12 ans aujourd'hui, on l'a eu à 3 mois, il n'a pas été sevré et depuis il a pris l'habitude de mordre mais par contre ne griffe pas. Notre véto nous a expliqué que c'est la mère qui apprend les codes de vie à ses petits, comme les nôtres ont été enlevés trop tôt à leur mère, ils ne se conduisent pas comme ils le devraient.
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Pascale
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:27
j'ai le même problème avec mon "domino" qui a 5 ans ,çà me rassure !!!! mais il est tellement mignon !!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 00:33
Un chat demande aussi un dréssage.Dans le cas d'une bétise, surtout ne faites rien qui pourrai lui faire croire qu'il a eu raison de ses actes (ex: ne pas lui faire de calins, l'apeller, lui donner son repas, jouer avec lui).
S'il fait une bétise : ignorez-le, ou mieux enfermez-le dans une petite pièce où il ne peut pas vous voir.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:53
Moi j'ai eu Nissan a l'age de 2 semaine donc pas sevré, je les nourri au biberon et jamais eu de probleme de se gendre tout de suite imposé des limite, cette chatte et douce comme un agneau adore les enfants jamais na griffer qui que se sois. Au contraire elle adore dormir sous la couette pres de mopn coup et montre tout son amour. elle vrai peti chien. Alors juste une reponse pour toi impose ts limite, montre que c'est toi la mama lol. Biosus

40245330.jpg
0