Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 18:27
 elo - 12 mai 2014 à 18:11
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:19
SOI T C EST SA NOURITURE NE LUI CONVIENT PAS?SOI T IL A UNE MYCOSE DE LA PEAU,SOUS LE POIL SA NE SE VOIE PAS IL FAUT L AMENER CHEZ LE VETO,IL VA LE RASE ? te donner un produit que tu lui passera avec un peut d eau et une eponge de mer pour bébé , et des cacher pendant 1 mois , c est une maladie rare chez les chat mais bon sa se soigne tres bien ,et le poils repousse com avant.

48224039.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:13
pour tout les chats leur donné 1 sardinne par semaine l'enmené au veto pour si peu 1 medecin coute moin cher que d"enmené 1 bete au veto

48477546.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:50
alors le raser ! ou supprimer les moquettes non je rigole il n'y a aucun produit miracle le peigner cet tou
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:28
c'est normal les animaux change de poils 2 fois par an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 17:21
Les changements de saison ont une incidence sur la mue de nos félins. Un bon brossage (s'il accepte) et une petite cure de levure et tout ira bien.
0
bonjour merci pour les conseils je brosse souvent mon persan et je retrouve quand meme des poils partout alors je vous dit pas quand elle fait la fofolle dans la maison !
0
Que de prise de tête moi je le lave je le sèche au sèche cheuveux et on est tranquille pour une saison
0