Comment apprendre a ma chienne a ne plus sauter sur nous ?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 23:37
comment apprendre a ma chienne a ne plus sauter sur nous ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:46
merci de ce conseil peggy, j'ai essayé sur mon mari ça marche super bien aussi.
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:44
Complètement HS mon pauvre Abdel... mais, merci quand même car je suppose que c'est un compliment. ;)) Plus sérieusement, j'ai toujours eu des chiens par paire et de bon gabarit (beaucerons, bouviers bernois) et tout réside dans la fermeté (sans coups JA-MAIS) dès l'arrivée à la maison. Il n'y a pas 50 solutions, c'est : "machin... NON... PAS SAUTER... C'EST BIEN" et surtout pas de caresses de remerciement sur l'instant, cela ne fait qu'attiser l'excitation. Tu comprends Abdel ?
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:39
pourquoi ,si c'est un petit chien à dorloter- c'est tout de même pas un berger allemand!!!!! je parle de vos genoux- mais sauter après vous c'est autre chose= faites un stop avec la main à plat bien ouverte sur la chienne en disant non et en vous tirant d'elle-soyez autoritaire-une fois et elle ne recommencera plus- si j'avais ma grosse labrador qui fasse cela, je tomberas à la renverse et serai dans un joli état- mais je porte ma bichonne sur les genoux- elle est mignonne

53722174.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:58
Vous pouvez avancer votre genoux entre ses pattes lorsqu'elle se lève .Accompagner par un ordre par ex: non. Après féliciter:par ex.:c'est bien. Veiller à l'intonation de la voix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:18
je t'indique un livre formidable j'éduque mon chien moi meme de martine Bohy et laurence Bruder croise les bras et ne regarde pas le chien,je suis en train d'essayer avec mes chiens...grand progres
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 14:38
quelques soit la grandeur de votre animal : 3 mots s'imposent, son nom, l'ordre ( doucement), et un merci. quel âge a t'il ? véronique moulin
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:42
il faut lui tourner le dos a chaque fois, le chien fait cela pour attirer l'attention si on lui tourne le dos il se rend vite compte qu'il n'est pas interesant et il ne le fera plus, je possede deux cocker et j'ai demandée a toutes les personnes qui sont venu nous voir a la maison de le faire au debut depuis il ne le font plus du tout
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:30
mettre son genou en avant - le chien s'y cognera deux ou trois fois et croyez moi, il n'aime pas ça - ça lui apprendra à venir dire bonjour en se frottant à vos jambres tout simplement - n'oubliez pas de lui rendre son geste d'affection par une bonne caresse et une petite parole sympa - ensuite, il ne fera même plus attention à vos invités
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:07
Ce sont des gens comme Fabienne (comme Jean Mi, comme Denis, comme André, comme Sophie, comme Michele) qui permettent de "tenir" malgré la multiplication des questions. Et des censures
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:52
Abdel t'es hors cadre....J'ai eu 2 bergers allemands ensembles, tout ce résume par : autorité. Un chien mémorise vite quelques mots : non, sage, assis, couché, c'est bien....Un geste de la main est très utile : paume de la main et pointer du doigt. Après 7 mois c'est plus difficile mais jamais impossible. Le coup du journal, plié très mou marche bien (plus pour le bruit) et ne jamais taper à la main car après le chien ne fait plus la différence avec la caresse.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:22
Si je réponds, y aura connotation érotique ... risque de censure ... etc ... etc ...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:03
un také.....file...c'est tout.....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:47
Comment apprendre à Fabienne à ne plus sauter sur moi ?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:32
sauter aussi sur lui peut-etre qu'il comprendra que c'est C...........!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:43
lui dire non (fermement) et mettre sa main devant avant qu'il n'ait eu le temps de sauter puis le féliciter. ça marchait très bien avec ma chienne.

53888770.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:43
ceci s'apprend quand ils sont tout petits , tout simplement en leur disant NON et sans jamais se fatiguer. J'ai eu des labradors 4 au total et pas un seul n'a sauté sur les gens, mais il faut beaucoup insister et ca marche. surtout ne jamais frapper votre chien,
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:04
vous allez sur le forum de galgos france et il y a toutes les reponses sur le comment faire avec votre animal , je suis famille d accueil pour galgos france et vous apprendrez certaines chose sur les levriers espagnols en danger

53938627.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:37
En fait dès qu'il saute lever le genoux pour le repousser et lui dire non, ça ne leur fait pas mal, c'est juste pour les repousser.
0