Quel est votre approche des gros chiens

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 01:04
en avez vous peur ? ou au contraire attiré par eux ?

37826353.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:21
Le chien est comme on l'éduque dès 2 mois ( pas dressé) pour les chiens le temps passe vite. Les gros chien sont sympas, peu bruyants, suis possesseur d'un bouvier bernois. Ce sont d'excellents vecteurs de convivialité ( onparle du chien et ensuite du reste). Seul problème il faut de la place, dans un appartement c'est très moyen.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:04
j'adore les grands chiens (ou gros chiens). j'en ai toujours eu:l1 loup de Yougoslavie, 2berger allemands, 1 briard et le dernier: berger malinois croisé labrador croisé husky sibérien. je trouve que les grand écoutent et obéissent mieux. les petits sont criards même si certains sont mignons.
les grands chiens ne me font pas peur du tout, au contraire j'ai plus de facilité avec eux, surtout depuis que je me suis fais arraché un mollet par un fox terrier.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:42
fut un temps ou les gros chiens m'impressionaient car je n'en connaisait pas, maintenant que j'ai appris a les conaitre j'ai un rottweiller de 7ans recupère a un idio Non seulement j'ai le gabari mais j'ai aussi les critiques qui vont avec, heureusement que je l'aime mon loulou

38210565.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 01:29
J'ai une bouviere bernoise de 6ans et un beauceron de 9mois... Les grand chiens j'aime ça!! Le seul problème sont qu'ils vieillissent souvent mal avec dysplasie ou arthrose... Étant éducatrice canine bénévole dans un club canin depuis 6ans j'ai rencontré tout type de chien qui ont tous un point commun: leur comportement dépend des connaissances de leur maitre en matière d'éducation canine.. Il faut savoir lier contrôle de sois et fermeté tout en gardant complicité et plaisir... Un chiens petit ou grand à les même capacité cérébrale... Tout dépend de se que le maitre souhaite faire découler de cette relation... Quand on veux ils peuvent... Quand c'est non, c'est non! Mais les grands comme les petits peuvent être obéissant de manière égal... Le problème avec les petits c'est que les limites instaurées par le maitre ne sont plus les mêmes... on les laissent plus facilement faire des choses que l'on imaginerais pas un grand faire.... Salutation et amitié canine

39756386.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:20
slt j'adore les gros chien moi j'ai un american staf et il y a tjs des gens pour dire du mal des gros chien en faite c pas eux les plus mechant mais dans l'esprit des gens parfois gros = mechant alors que c tout les contraire

39786738.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:04
J ai un bouvier bernois, c est un gros doudou en or, j adore les gros chiens, et ils ne me font absolument pas peur. J en veux d autres d ailleurs..

40750717.jpg
0