Parlez-vous à vos animaux de compagnie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 14:38
PARLEZ-VOUS A VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE? Racontez...

58638011.jpg
A voir également:

138 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 11:51
Bien sûr
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 12:00
Bien sûr que je parle à mes animaux de compagnie !
Le matin, je dis toujours "Bonjour, tu va bien ?" à Eva, la chatte noire et blanche comme le chat de la pub. Felix ! Et puis un bisou sur le nez ! Elle fait la grimace, mais elle aime plutot bien, puisqu'elle ronronne ! Ensuite, elle miaule pour que je lui donne à manger !
Et puis, si j'ai le cafard ou si je ne me sens pas bien, je lui parle de mes angoisses, et elle ronronne tout en m'écoutant et je me sens soulagée pour toute la journée !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:07
oh oui! Alex mon chien adopte a la spa et moi somme fusionnel , il sait tres bien quand je suis triste , il saute sur mes genoux pour me temoigner sa tendresse , et je la lui rend bien .je lui parle comme si c etait mon enfant .il comprend ce que je lui dit ; je vis seule avec lui , il est arrive chez moi , apres le deces de mon epoux et de mon fils unique , l annee precedente , inutile de vous dire combien j avais d amour a lui donner , sa compagnie m a beaucoup aidee Lui et moi vous souhaitons une bonne journee sans oublier vos compagnons a 4 pattes ou autres
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:08
oh oui! Alex mon chien adopte a la spa et moi somme fusionnel , il sait tres bien quand je suis triste , il saute sur mes genoux pour me temoigner sa tendresse , et je la lui rend bien .je lui parle comme si c etait mon enfant .il comprend ce que je lui dit ; je vis seule avec lui , il est arrive chez moi , apres le deces de mon epoux et de mon fils unique , l annee precedente , inutile de vous dire combien j avais d amour a lui donner , sa compagnie m a beaucoup aidee Lui et moi vous souhaitons une bonne journee sans oublier vos compagnons a 4 pattes ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 22:33
en fait tous ceux qui ont des animaux de compagnie leur parlent !un animal de compagnie destresse!! moi ,j'habite chez mes 5 chats
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:17
Oui, je parles souvent a mes chats

58713341.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 10:27
Bien évidemment, toute vie mérite échanges et intérêt.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:28
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à
20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de l à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu * bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:47
Super Maria ! Et bravo. Votre histoire humoristique donne du baume au coeur et montre que des deux, c' est l' humain l' abruti. Tel est pris qui croyait prendre.
On se prend à rêver que tous les animaux qui sont lâchement abandonnés dans la nature, au risque parfois de provoquer des accidents avec les humains, (J' ai souvenance d' une dame qui s' est tuée, il y a quelques années, en percutant la pile d' un pont avec sa voiture, pour éviter un chien errant), jouent un même tour aux humains. Ce serait un juste retour des choses et je serai la première à applaudir. Bisous.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 10:13
Oui,je parle beaucoup à ma petite chatte Kenza et à mon petit chien Elliot.Leur regard et leur attitude me prouvent que cela leur fait plaisir.Ma petite chatte vient se frotter contre mes jambes en ronronnant et mon petit chien remue sa petite queue et vient quemander des caresses.Moi,je suis heureuse de leur parler,car étant seule,je peux m'exprimer avec eux.,tout en les rendant heureux à leur tour.Ils me prouvent bien leur affection,aussi,en retoir,je leur donne la mienne.
Geneviève Abadia
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:10
OUI ET MEME AUX ANIMAUX DANS LA RUE ET AUX OISEAUX QUI ME REPONDE PEUT ETRE ME CROYER VOUS FOLLE MAIS JE NE LE SUIS PAS

58792171.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:10
Bonjour à tous et à toutes! Estelle bienvenue au club des gens qui parlent aux animaux dans la rue car quand il m'arrive de croiser un chat ou un chien je lui dis bonjour! entre parenthèses s'il est difficile d'empêcher un chat de "vadrouiller" par contre pour un chien les propriétaires sont irresponsables de le laisser circuler sur la voie publique car il peut occasionner un accident et ou se faire tuer ou blesser gravement! je ne comprends pas ces gens là!! je me suis déjà dit qu'on devrait les mettre au milieu d'une route à grande circulation pour qu'ils se rendent compte de leur inconscience...je nourris les tourterelles et pigeons ramiers qui viennent dans le jardin et siffle pour leur annoncer l'arrivée de la nourriture.En ce moment je mets aussi des boulettes de graisse pour le rouge gorge,les mésanges et les moineaux. Bon mardi

58797566.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:15
Bien sur je je parle à mes loulous, ma bambou comprend tout ce que je lui raconte, et me le rends par des lichettes, quand à eden il est encore un peu fou fou, il a 11 mois, et cela ne fait que 6 semaines que je l'ai adopté, il devait aller à la spa..... mais il sait qu'il est chez lui, et s'entend à merveille avec bambou. ils comblent ma solitude.

58797609.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:22
OUI je parle avec mes loulous, Ma Bambou comprends tout ce que je lui dit et me le rend avec beaucoup d'attentions, quand a Eden cela ne fait que 6 semaines que je l'ai adopté, il devait aller à la spa, vraiment ...... il a pris pratiquement ces repères de suite, il était très malheureux, un si beau bibi. ils comblent ma solitude.........

58797691.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 12:23
c'est encore jf remy j'ai omis de dire que j'ai des chinchillas en plus de ma chienne ils sont mimi ces bébés de poils je leur parle ils me repondent viennent sur moi et ma chienne très maternelle les lèche adorable j'aime les animaux j'ai eu un grave accident rien que de les voir on oublie tout que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:08
nous parlons tous à nos animaux- ils nous aiment et nous les aimons-
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 19:19
Mon petit chien et ma petite chatte sont tout pour moi et je leur parle constamment comme à des enfants.,avec des mots tendres comme ma petite lilotte pour Kenza et mon petit cricri pour Elliot.Je parle aussi avec mon poisson rouge et il le sait et le sent,car aussitôt il s'approche vers moi dans son bocal et s'agite.Même quand je rencontre un chat ou chien dans la rue ou dans mon quartier,je ne peux m'empêcher de leur parler ou de les caresser. Geneviève Abadia

58859110.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:38
moi je parle à mon chien !
et quand je m'approche d' elle
est trés caline ! elle remue la queue !
les chats ronronnent quand ils sentent qu'on les aime...
je peux difficilement me passer de sa compagnie !

j'ai le contact avec les animaux !

parfois on se sent plus aimé d'un chien !
0