Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 14:03
 Angélique - 11 mai 2016 à 22:50
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:48
j'ai 3 chats , une boite dans le garage attenant a la maison , un système de chatière et je suis tranquille . Je nettoie la litière tous les jours , ( de l'agglomérante) , et la change 1 fois par semaine . J'ai 2 mal dont 1 petit l'autre de 4ans , qui lui sort dehors et y fait ses besoins. Si vous n'avez pas la possibilité de le laisser sortir , la castration reste le remède a tout cela , mais cela ne dispense pas de lui nettoyer sa litière tous les jours . miaou miaou
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:06
Oui, se débarrasser du chat !
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:00
lavez votre sol a l'eau de javel j'ais tester avec mon chat depuis plus de probleme
0
c'est bizarre, les chats adorent l'odeur de la javel, et en général, ça a plutôt tendance à les inciter à uriner
0
Oui tout à fait d'accord c'est drôle un chat adore l'eau de javel, moi j'en mets tout les jours un peu sur sa litière et les parois de sa caisse en spray et j'ai moins de problèmes du pipi au même endroit, par contre le vinaigre blanc n'enlève pas complètement l'odeur à force de faire pipi au même endroit
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:15
pour ma part j'ai 2 males ,et comme j'ai eu la meme chose avec mon premier chat ,je l'ai fait castrer,et du coup il à arreter,donc mon autre chat à été castré dès qu'il en à eu l'age,je te conseil aussi de ne pas nettoyer avec de la javel car ça les attirent, il faut aussi penser à bien retirer les besoins sechées dans la litière car si elle est trop sale le chat ira forcémént faire ses besoins ailleurs,bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 21:15
Mon chat est castré depuis longtemps, je veille à la propreté de ses toilettes (à cause du chien qui aime bien y mettre son nez) ... et pourtant de temps à autre un gros pipi dans un coin ! il est choyé, copain avec le chien, pas de raison de faire de la dépression ... alors grand nettoyage et un peu de répulsif ... jusqu"à la fois suivante ... on les aime quand même.

54616468.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:16
Utilise tu de l eau de javel?.Car céest peu etre sa qui le fait uriner .En effet les chats adore lodeur de leau de javel!!.Il faut surtout éviter leau de javel!!!!!!!.bis a toi.sophie

54626602.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 13:01
de 2 choses l une ou vs avez 1 peu d exterieur comme balconnet , courette ou bien il faut que votre chat s habitue a sa caisse ( c est expres, car comme vs le savez , contrairement a 1 chien , 1 chat peut se passer d aller dehors ) que vs devez nettoyer assez souvent et si votre chat urine hors sa caisse , c est qu il y doit y avoir 1 autre probleme ; ds ce cas , si vs ne voulez pas depenser ( car chez 1 veto , ce n est donc pas donne ) demandez conseil par tel a des assoc comme 30 millions d amis pensant avoir bien vu votre probleme animalement
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:34
malpropreté du chat; changement de litiere nourriture trop pres de la litiere litiere sale litiere dans un endroit indiscret ( bruit, monde ,trop de passage) le chat aime faire ses besoins " au calme" le mieux c une litiere fermée grosse caresse a votre chat
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:31
C'est ahurissant le nombre de gens qui racontent des aneries , franchement je me suis bien marrée , dites moi quand vos gosses font dans leur couche , vous leur tartinez la tete avec pour les apprendre a faire sur le pot ???? Non mais laissez tomber , jamais le fait de leur foutre le nez dedans les empechera de pisser partout c'est simplement la peur que vous recommenciez... J'ai chez moi , 4 chiens , 2 chats et 4 furets , les fufus vivent en liberté dans le salon pendant la soirée , bah malgré des caisses , ils font a coté , les chats ne sont pas castrés et s'est pareil , le plus vieux pisse partout...Je les emmene au véto le mois prochain et quand a savoir que la castration d'un chat c'est pas donné , bah dsl mais ca coute que 50 euros contre 130 pour une femelle et 350 pour une chienne de gabarit moyen...cdt
0