Ma chienne a comme de la crasse autour des mamelons ! [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 20:06
j'ai beau lui donner le bain et la frotter avec un gant de toilette , ça ne part pas ! Es ce de la crasse ou es ce normal ? si non connaissez vous un moyen pour les lui nettoyer sans lui faire mal ! merci de répondre à ma question un peu incongrue !
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Pas de panique ce n'est probablement pas grave. Mon toutou a aussi quelque chose de semblable mais mon veto m'a dit que se n'etait rien de grave ( malheureusement je ne me souviens plus du terme employé) que c'etait normal. Mais bon une visite chez VOTRE véto vaut mieux qu'un grand discours, vaut mieux y aller pour rien que l'inverse.... Bisous au toutou !!!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
J'applique du shampooing DOUXO CHLORHEXIDINE je laisse agir 5 à 10 mn en brossant délicatement avec une petite brosse douce et je rince abondamment, et pour finir vous pouvez ajouter du liniment et en mettre régulièrement pour l'entretien.

0
Merci
Bonsoir, la question n'est pas incongrue, mais à votre place je demanderai au vétérinaire. Cordialement.
0
Merci
Bonjour!J'ai 3 femelles et je nettoie régulièrement leurs mamelles avec du liniment.bonne journée
0
Merci
laissez faire- faîtes là stériliser pour qu'elle ne prenne pas un cancer aux mamelles-
-1
Merci
J'ai eu la même chose avec une de mes deux chiennes - la bleiheim. La véto m'a dit que c'était suite à des petites montées de lait après ses chasses. Ce n'est pas grave du tout.

-2
Merci
Je me suis rappelée que mon bouledogue français a eu la démodécie ( gale du chiot ). quand je l'ai acquérie. Cette maladie vient des mamelles de la mère qui bien sûr les halète. Je pense qu'il faut consulter le vétérinaire qui sera plus à même de vous répondre. Mais sachez qu'un chien qui a une démodécie est traité au moins pendant 6 mois à 200 € mensuels de médicaments. Çà fait mal au porte monnaie. Bon week end.