Mon CKC ne mange plus, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 14:21
Mon ckc a des périodes où elle ne mange plus, ne joue plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 14:15
bonjour
plutot que d'attendr eune reponse d 'un forum tres aleatoire il me semble plus judicieux de consulter un veterinaire .; demandez vous a la concierge ou au boulager ce que vous avez quand vous ne vous sentez pa s bien???
a des symptomes nons psecifiques donnes peu correspondre des tas de pathologie .. alors la on peut broder a l'infini...
une reponse et une seule :consultez!!!!
salutations
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:57
Bonjour,ma chienne a le même problème et de ce fait je l'emmène à 18h chez le véto car c'est la premiere fois que cela lui arrive; elle a 9 ans,n'a jamais fait de portée et rien dans son environnement n'a changé;Je vous recontacterai à mon retour.Bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 16:08
Quelle âge à votre chienne ? Quand ce comportement apparait-il ? Si vous êtes inquiète consultez votre véto . Le fait de ne pas manger n'est pas obligatoirement signe d'une pathologie surtout si le chien a sa nourriture à disposition et/ou reçoit des "compléments" .

58959727.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 21:26
Bonsoir; retour tardif de chez le véto mais,bon un semblant de réponse: en fait ma chienne fait des grossesses nerveuses après ses chaleurs et il semble que cette fois ci une infection de l'utérus soit venue se greffer dessus; donc demain on fait une échographie pour évaluer la graviter et décider si on la soigne par antibiotiques ou si on opère.Ce qui étonne le véto c'est que la bête (qu'il connait très bien) a le ventre bien ferme comme si elle venait de manger alors qu'elle ne prend pratiquement rien depuis une semaine;je ne peut que vous conseiller de consulter rapidement votre véto car,si c'est un cas semblable,mieux vaut agir vite bon courage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 15:52
re-bonjour;ma chienne a été opérée dans la matinée,elle avait des kistes énormes sur les ovaires,son foie a souffert mais le véto a bon espoir;tout ça pour dire que parfoison n'est pas assez méfiant, pourtant nous sommes,moi et mon épouse,trés prés des animaux;alors soyez prudente,mieux vaut consulter pour rien que trop tard.Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:36
Bonjour. Suite à votre inquiétude, j"ai eu le même problème. Tous les jours au matin mon cka a du pâté (il en raffole) et ce jour là rien à faire il s'est mis sous sa chaise impossible de le faire changer de place. Tour cela pourquoi ? je vous le donne en mille. Le soir il voulait sa balle qui était sous le meuble et allant nous coucher, nous ne lui avons pas donnée. Le lendemain matin nous avions oublié mais pas lui. Toute la matinée il a fait le malade ne sachant plus quoi faire j'ai pensé le faire jouer avec sa balle (jouet favori) et là il est redevenu comme avant il a réclamé son pâté et joyeux comme sont tous les ckcc. Vérifiez s'il n'y a pas un jouet qui lui manque peut-être que....Cordialement Eliane

58987443.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:37
Bonjour. Suite à votre inquiétude, j"ai eu le même problème. Tous les jours au matin mon cka a du pâté (il en raffole) et ce jour là rien à faire il s'est mis sous sa chaise impossible de le faire changer de place. Tour cela pourquoi ? je vous le donne en mille. Le soir il voulait sa balle qui était sous le meuble et allant nous coucher, nous ne lui avons pas donnée. Le lendemain matin nous avions oublié mais pas lui. Toute la matinée il a fait le malade ne sachant plus quoi faire j'ai pensé le faire jouer avec sa balle (jouet favori) et là il est redevenu comme avant il a réclamé son pâté et joyeux comme sont tous les ckcc. Vérifiez s'il n'y a pas un jouet qui lui manque peut-être que....Cordialement Eliane
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 14:21
c'est bizarre car ma ckc était très gourmande et n'a pas loupé une seule gamelle depuis 8 ans qu'elle était avec moi même malade elle attendait sa gamelle il faut dire qu'elle mangé de la viande blanche du riz et des carottes et pas de sel pour son coeur, la maladie l'avait fait maigrir a 6kg300 alors qu'avant elle faisait 7,5kg même avec du sport randonnée et nage son sport favori. MAIS A 8 ANS TROP TOT emporté par la maladie elle souffrait de ses poumons (oedéme) ne pouvait plus respirer et dormir et souffrait donc plus rien a faire que de l'a faire piquer et c'est dur

59883709.jpg
0