RENSEIGNEMENT

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 13:32
JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIS DES PERSONNES QUI ON UN BOULEDOGUE FRANCAIS MALE ET QUE SA TESTICULAIRE REMONTE ET REDESCENT MAIS LA LE MIEN UNE EST BIEN PLACER MAIS L AUTRE RESTE DANS LOBDOMEN D APRES LE VETO ELLE PEU REVENIR A L AGE 1 ANS SINON ON DEVRA LUI FAIRE ENLEVER IL A 7 MOIS EST CE POSSIBLE QU ELLE REDESCENT SI QUELQU UN A EU LE MEME TOUR QUI M ECRIVENT MERCI

41305590.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:15
bonjour je possede moi aussi deux males il faudrai le mettre sur le dos et faire redessendre le testicule dan la bourse
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:20
Bonjour,
nos avons eu le meme cas; et nous avons du le faire opérer apres 1 AN;
votre chien est trés beau.
Bonne continuation
Corinne
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:42
bonjour moi le mien il a cinq an et sa testicule est descandu seulement l'année derniere mon veto m'ayant dit que l'operation n'etait pas obligée j'ai eparné sa a mon chien et il a fait une portée de 3 chiot donc sa ne gene en rien voila tres beau ton chien
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:29
Bonjour,
Votre chien sera semble t'il monorchyde, c'est pas bien grave, mais attendez vous à l'opération. Le testicule n'est pas descendu dans la bourse, et ne doit pas rester dans l'abdomen. Essayez de lui masser et de le faire descendre, mais c'est pas gagné.
Par contre, il est formellement déconseillé de faire reproduire un mâle présentant ce défaut, c'est héréditaire.....
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 13:32
merci a tous pour vos reponse mais finalement il as ete operer et merci pour le compliment a la meme occassion, je vend des bebes voici :

57425405.jpg
0