Que donner comme nourriture à ma lounna bouledogue francais de bientot 1 an ? me

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 16:53
actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:21
Pour le mien, je lui donne des croquettes virbac achetées chez le vétérinaire, elle sont un peu chère mais très bien. Je ne vous en dirais rien de plus, car la personne qui vous a répondu avant moi, à tout dit. Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:40
bonjour moi j'ai 3 bouledogues fr le couple et un bb ke nous avons gardé lors de sa grossesse les miens sont élevés au PRO PLAN depuis tout BB et ça se passe très bien ils sont équilibrés à un an le pro plan ke je leur donnais et au début pro plan 1 12 mois paquet vert et pour les ârents là je leur donne du pro plan adult paquet brun et ils ne pètes pratiquement pas et des biscuits pour chiens ds la journée et un os à mâcher de temps en temps pour le tartre et développer la mâchoire amicalement Audrey

55346947.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 23:08
bonjour la mienne fait des allergies avec les croquettes à base de volailles donc je la nourris avec des croquettes à l'agneau ou au poisson et elle les supporte très bien

55357109.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 11:27
bonjour moi je lui donnais dog chow au poisson eviter le poulet et le boeuf. c'est la marque en dessou de pro plan elle son moin couteuse et elle sont très bien mon vèto ma dit qu'elle était très bien .un sac de 15 kg faut compter 40 euros pour 1 boulldog dog fr et sa dur environ 2 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:47
J'utilise Royal Canin, soit en médium adulte soit en bouledogue adulte ( gamme récemment sortie), pour mes bouledogues elles mangent le spécial bouledogue et tout va bien !!! A éviter les croquettes des hypermarché, en effet si vous regardez la composition, elle sont pauvres en protéines et le reste est essentiellement des fibres donc donnent plus de déchets, pour voir si une croquettes est bonne voir aussi les selles du chien: il faut qu'elles soient de taille moyenne.

55370683.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:50
Ma boule mange depuis toute petite la gamme royal canin spécial bouledogue français. La forme des croquettes est appropriées à sa machoire et les croque au lieu de les avaler. Avec un paquet de 4 kg (car pas plus dans cette gamme), je fais 25 jours environ. Pour 4 kg, le paquet est honéreux mais cela en vaut la peine.

55481152.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 15:05
bonjour le mien est nourrit au pro plan puppy digest, il pète moins qu'au moment de sa venue dans notre foyer ( les gaz font partis de leur race, lol).mais c'est tout de meme 60€ les 15kgs pour chiots, a voir le prix pour les chiens chiens adultes.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:53
mon ptit bouli a 2 ans je l'ai u a 7 mois et il ne mangeait que du friskis et donc plein de demangeson DEPUIS PROPLAN que du bonheur et en plus pas de gaz!!! mdr mais de temps en temp si le chien n'est pas allergique quelques restes!

56253451.jpg
0