Mieux vaut une copine ou un copain pour mon bouledogue ?

Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 12:13
mon boule a eu une copine mais qui était très dominante il était devenu très soumis. elle lui prenait tout et il ne disait rien . alors que dois je faire? lui prendre un copain peut etre l'entente sera mieux!cela me fait un peu peur de reprendre une femelle !pourtant j'aimerai bien une boulette et en plus ce n'est pas pour faire des bb.merci de vos conseils

57882927.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 22:36
moi je dis une femelle ... l'éleveur m'a toujours dit que prendre un autre mâle serait une grosse erreur... il doit y avoir des femelles non dominantes bonne chance!

57926661.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:17
j'ai trois chiennes stérilisée, c'est ma meute-tout roul!!! deux mâles non stérilisés, c'est risqué!

57931253.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:16
moi j ai des boulettes 2 et peut être bientôt 3 je ne fais que ds les filles ...
mais mâle ou femelle si votre chien est cool l un comme l autre ca lui ira surtout si c est un chiot en générale ca passe
sauf avec des chiens associable et grognon ce qui arrive chez le bouli :)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 01:01
le probleme c'est que se sont des chiens avec beaucoup de caractere et j' ai l'impression que les femelles sont championnes .Mes voisine on une chienne bouledogue et un beauceron et devinez qui commande l'autre ? et oui c'est cette boule de nerf elle s'appelle chipie et le porte bien !!!!

58732051.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 12:13
il vaut mieux une femelle car avec deux males ca va se bagarrer j ai eu un bouledogue francais qui s appeler raymond il avais10 ans mais il est mort de maladie et mon chagrin est immense alors veillez bien sur le votre au revoir
0