A voir également:
- Bouledogue haut sur patte
- Roger poisson - Guide
- Bouledogue anglais - Guide
- Rocky, bouldogue haut sur pattes et des oreilles plus grandes que la normale. Qu ✓ - Forum Chiens
- Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin ✓ - Forum Chiens
- Castration bouledogue français - Forum Chiens
6 réponses
Coucou Paulette,
On s'est déjà croisé sur le forum, moi c'est ELIOT (il y e a a bcp des ELIOT mais ils ne s'écrivent pas forcément tous de la même manière)
A bientot sur Roger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien moi je pense tous le contraire.
ce site a la réputation d'étre raciste des boubous non lof,on y est pas forcément bien acceuilli part les modérateurs et anciens,on y est souvent jugé...,et beaucoup en sont partis justement a cause de tous les problémes rencontré la bas.
on vous demande(méme si vous vous exprimez correctement et que c'est compréhensible)de ne pas faire de fautes d'orthographes!
bref une honte pour un forum aussi connu!!
et beaucoup font les léches-modos.....bref j'en ai été écoeurée ainsi que bcp d'autres.
ce site a la réputation d'étre raciste des boubous non lof,on y est pas forcément bien acceuilli part les modérateurs et anciens,on y est souvent jugé...,et beaucoup en sont partis justement a cause de tous les problémes rencontré la bas.
on vous demande(méme si vous vous exprimez correctement et que c'est compréhensible)de ne pas faire de fautes d'orthographes!
bref une honte pour un forum aussi connu!!
et beaucoup font les léches-modos.....bref j'en ai été écoeurée ainsi que bcp d'autres.