Que faire pour que ma Cerise perde moins ses poils ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 18:09
 CHOULINNA - 28 févr. 2012 à 20:01
Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'en parlons même pas ! Au secours !

A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:19
bonjour, en effet c la periode de perte des poils mon boule les perd actuellement, par contre il faut peut etre changer son alimentation . Ceux sont des chiens fragiles. J' ai du changer d'alim pour mon Chipster qui a 17 mois .Je recherche une fiancée pour lui si vous connaissez une personne du Nord qui cherche un male au LOF pour saillir ,il est dispo.Son pere est Upper lazou de la croix cailloux et sa mere amandine du haras de la cottonoise.Avis au amateur, mon boule a une trés bonne lignée .A+ Yannick

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:30
salut c beffy moi aussi je mes poils c juste le changement de temps mais cela continu va a la pharmacie car ils ont un produit a melanger avec sa nourriture pour avoir un meilleur pelage bon salut

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:27
bonjour cerise moi c'est chivas.mon vétérinaire ma dit qu'il fallait me laver tout les 15jours et me brosser en suite car moi aussi je pers énormément mes poils et sa vole par tout.en tout cas je te trouve trés jolie.a+ et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:16
Pour cerise y a pas grand chose a faire! ma canaille perd aussi beaucoup de poils! Mais on peut passer sous l eau un peu fraîche une ou deux fois par semaine deja ca la rafraichira elle qui craind la chaleur comme tout bouledogue qui se respecte et la brosser ensuite ca fera tombé le surplus de poil!

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:53
Bonsoir, Un petit coucou et un merci à tous pour vos nombreuses réponses. Pour vous en dire un peu plus, comme j'ai une sensibilité alimentaire, ma maîtresse me nourrit avec des Royal Canin Médium Sensible qu'elle mélange avec un tiers de CC Club car autrement je ne les mange pas. Les CC Club que mon copain Song mange, je les adore mais elle ne me nourrissent pas car je fais caca tout le temps et comme elle ne me nourissent pas, je réingère mon caca et ma maîtresse n'est pas du tout contente. Enfin, elle a commencé à suivre vos conseils car hier, il faisait bien chaud à Baudreix alors sous prétexte de me rafraîchir, ma maîtresse adorée m'a donné une bonne douche suivi d'un long brossage. Comme beaucoup lui ont conseillé de me donner de la levure de bière, elle va m'en acheter dès mercredi en allant à la pharmacie et si ça ne suffit pas, elle tentera le petfoss. En tout cas, je deviens très orgueilleuse car elle m'a rapporté que nombreux étaient ceux qui me trouvaient jolie alors pensez comme je suis fière ! En attendant d'autres nouvelles de tous mes nouveaux amis, je vous fais à tous une belle léchouille. Cerise

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:15
ben ma pauvre cerise je suis bon aussi a perdre mes poils s'en cesse je crois que c ainsi au mieux il faut se faire brosser pour enlever le surplus de poils,et aprés faut faire avec c le jeu ma pauvre lucette.....lol

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 23:15
malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais demande a ton véto un complément alimentaire qui fortifie le poil,le rend brilland...c'est du Viacutan
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 10:36
Je pense que c'est comme tous les chiens c'est la période de mue. Moi aussi ma chienne perd ses poils.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:37
Mon Diégo aussi perd beaucoup de ploils, le véto m'a donné un complément alimentaire a lui donner pendant un mois a la fin de l'hiver pour renforcer le poils et éviter trop la chute. Je lui perd une douche tous les 15 jours et le brosse réguliérement, il adore ça!! Mais il perd toujours un peu de poil et c'est inévitable je pense, alors vive l'aspirateur et les gros calins pleins de poils!!!

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:46
Bonjour,moi aussi mon Minus à 5 mois et perd beaucoup de poils aussi.

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:08
Pas de remèdes miracles, mais en la brossant tous les jours tu devrais voir la différence.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:32
Bonjour tout le monde ainsi que tous les boubous J'ai le même probléme avec en plus la démodecie. Pffffffffff mais bon je pense que nous en sommes arrivés au bout. Je lui donne en complément des omegas 3 que l'on peut trouver dans l'huile d'olive et le foie de morue. En plus c'est naturel et ça agremente les croquettes, donc 1cc par jour. Bonne journée stéf et doddie

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:13
elle est tres belle cette cerise c est normal qu elle perde ces poils la mienne aussi a le memme probleme mais je ne me tracasse pas pour ca je la brosse regulierement.le principal est qu elle aille bien.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 22:37
J'ai deux boulis et ils perdent aussi des poils, mais ça va encore je trouve. On m'a conseillé de leur donner de la levure en comprimé il parait que ça fortifie les poils et c'est sans danger donc essaye je ne peux que te dire cela.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:56
Bonjour, j'ai moi même une petite bouledogue Français elle perd les poils de manière normale, ce que je peux te conseiller c'est bien évidemment les comprimés à la levure de bière ce n'est pas un produit magique mais la patience montrera un changement plus ou moins radical!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:29
Un tit coucou a tous !!! Boulie et maîtres confondus ... Nous aussi avons le même souci avec notre belle Dior !!! Personne n'échappe à la règle je vois ... Sur un forum, j'ai lu que certain on trouvé une technique sympa : ils passent l'aspirateur sur le poil de leur boubou (encore faut-il qu'ils n'en aient pas peur nos fripouilles !) Je n'ai pas encore essayé mais a l'occasion j'essairai ... Grosse lechouilles à tout les boubous ...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:33
bonjour moi j'ai 2 bouledogues BOOBA male bringé de 4ans et CYRRUS caille braingé de 2 ans ! eh bien les 2 perdre leur poil en plus booba se gratte beaucoup et c'est une demodecie genetique ! alors la je voudrai bien trouver le remede miracle ! surtout pour lui la vie est infernale ! merci a tous ps; tout vos boubou sont magnifiques

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 08:27
J'ai moi meme un bouledogue francais agés de 1an et demi et moi pour qu'il ne perde pas ses poils je le brosse au moin une fois par jour!je vous assure qu'après il en perd moins apres sa reste tout de meme un chien! De plus son poil est brillant! bonne journee

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:47
il n y a pas grand chose a faire mon digger les perd aussi mais pas enormement c est aussi parce que c est la periode

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:49
Nous avons 2 bouledogues ( Sunrize 1 an 1/2 surnommé Cerise et Léo 6 ans) et tout les 2 perdent leurs poils. Surtout le plus agés. Bref y a pas grand chose à faire a part les brosser régulièrement et balayer. Ca fait partie des joies d'avoir un chien.

0