A voir également:
- Mon bouledogue français perd ses poils
- Perte de poil bouledogue français - Meilleures réponses
- Bouledogue français perte de poils - Meilleures réponses
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Mimosa perd ses feuilles - Accueil - Fleurs
- Croton perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
- Kumquat perd ses feuilles - Accueil - Arbres fruitiers
- Caoutchouc perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
61 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR.... ELLE EST TROP BELLE.... JE PENSE QUE CELA VIENT DE LA NOURRITURE... IL Y A CHEZ CERTAINS VETERINAIRE DES CROQUETTES ROYAL CANIN POUR LE PELAGE.... MAIS VOUS POUVEZ AUSSI LES COMMANDER AVEC INTERNET.... CORDIALEMENT ... MARIE-FRANCE ROVELLI.... PS. DIVA EST NOIRE BRINGEE ELLE A 9MOIS......
J'ai le même problème, je sais que ce n'est pas de sa faute, mais ce qui est dommage, c'est que l'on passe à côté de bonnes choses que l'on pourrait faire avec, il est tellement gentil, bon pépère tranquille, et ne demande que des calins, mais c'est impossible vu la quantité de poils qu'il perd été comme hiver, j'ai l'impression que plus je le brosse, plus je récupère ses poils je ne sais vraiment pas quoi faire
JE VOUS CONSEILLE UN JAUNE DOEUF DANS LA GAMELLE OU BIEN CUILLERE HUILE DOLIVE UNE FOIS PAR SEMAINE A MELANGER DANS LES CROQUETTE
Bonjour,moi aussi en ce moment mon bouledogue agée de dix ans perd ses poils et c'est tout à fait normal,à savoir qu'elle mue deux fois par an hivers et été.Je la brosse régulièrement pour enlever le maximum de poils sinon aucun remèdes si ce n'est que balayer la maison 3 fois par jour et les habits n'en parlons pas!
bonjour,
Moi mon boubou perd aussi c poils, je conseil de l amené au toilettage plus un bon brossage régulièrement. pour se qui ai de la cuillère d huile et pour que le poils brille et non pour la perte de poils
bonsoir vous lui donnez quoi comme alimentation car la mere de la mienne avez des problemes par rapport a ca
faites le point sur son alimentation mais aussi un éventuel problème hormonale. Qu elle àge a t elle ? à t elle déja eu des chaleurs et régulièrement ? Elle est magnifique j ai eu la mème et je vous souhaite tout le bonheur que peut donner ses bouboul
bonjour, mon boul Dora est allergique aux puces et pour garnir le tout allergique à une levure appelée Malasesia. Après une prise de sang, traitement anti-puces à faire chaque mois (sans oublier) et bains hebdomadaires avec un shampoing spécifique. En cas d'oubli c'est la gratouille assurée pour cette malheureuse donc autant dire que l'on prend un max de précaution.
un peu d'huile isio 4 dans ses croquettes (une cuillére à café par jour) rend le poil un peu plus tenu, sinon ils sont tellement adorable que l'on oublie les poils!!!!!
sers vrai mon chien c'est parelle il perd ses poils et il en mais partout quoi faire mon chien s"appel eclaire
alors là j'ai la solution!!!!!! car les poils de boulis ca me connait , j'ai acheté avec des conseils sur internet un shampoing en plus bio et je vous assure qu'apres plus de poil qui tombe c'est super efficace .c'est le shampoing "quiqstel" sur le site"albert le chien", je vous assure c'est extra.je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le nom du shampoing et su site ?
bonjour, moi mon Rosco à 14 mois et il perd enormement ses poils j'ai tente les bains le brossage mais rien n'y fait , je commence à me faire une raison lol mais là il a attrapé des petites taches rouges sur le ventre donc je vais aller chez le veto la semaine prochaine je lui demanderai en meme temps car j'en peux plus des poils partout! Mais bon j'avoue ke rien ka voir sa tete il me fait craker je l'adore!