Que faire pour que ma Cerise perde moins ses poils ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 18:09
 CHOULINNA - 28 févr. 2012 à 20:01
Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'en parlons même pas ! Au secours !

42820573.jpg
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:57
JE CROIS BIEN QU'ON PEUX RIEN Y FAIRE ! MOI C'EST PAREIL !
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:09
c'est quoi comme race?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:25
pour ma part je brosse mon bouledogue tous les jours avec un gant spécial qui fait tyomber les poils et masse mon chien grace aux pics en plastique situés sur le gant ca marche super bien laurie

42872946.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:47
cela peut venir d'une maison trop chauffée pour le chien ,qui de ce fait perd tout le temps son poil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:01
trop belle cton boule !!! j'ai le meme probleme avec la mienne. le vétérinaire croit que cela vient du stress !!!!! J'ai remarque par contre que changer son alimentation réguliérement réduit ses probleme de peau et de chute de poils. Pour le stress.................. En ce moment elle ronfle au soleil lol
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:36
tous les chiens à poils ras perdent énormément leur poil c normal
pour en avoir un peu moins à la maison, la seule solution est de lui passer un peigne à dent très serrées
tout ce qui est shampooing ou autre anti chute de poil c du bla bla, je le sais je suis toiletteuse pour ces petits toutous
a+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:08
petfoss speciale pelage en vente cher tout les veto pas cher une tite cure tout les ans et plus de soucis
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:07
elle a qu elle age votre chienne le mien quand il avais 6 mois il perdais ses poile je les ammener chez le veto et il avait la gale sous la peau je l ais soigner pendant 6 mois et maintenant sa vas tres bien mais c est un veto dermatologue ca ma couter tres chere mon chien si je l aurais pas soigner il allais mourir bonne journee a vous et courage je suis d aix en provence a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:54
tu las mange si elle est bien mure !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:44
Mon Volcan à moi perd actuellement ses poils, mais c'est la saison. Il a 5 ans mais ce que nous faisons frequement c'est le brosser. Ils adorent ça, c'est comme un massage pour lui. Les bouledogues français sont sensibles au stress et ces périodes entrainent une perte de poil importante. Pour que Cerise en perde moins, il faut la brosser, lui donner un bain une fois tous les deux mois, preferer les croquettes plutôt qu'une nourriture diversifiée, et surtout lui eviter le stress. Ce sont des chiens calins comme les chats et qui ont besoin de leur petit monde autour. Ils ont aussi besoin de leur coin à eux pour s'y poser quand necessaire. Ils n'aiment pas la chaleur mais ont besoin de temps en temps de se coucher au soleil. En dehors du changement de saison, Volcan ne perd que très peu de poil. Voilà, bon courage et un bisous à Cerise de la part de Volcan. Elle est magnifique.

42944316.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:49
coucou nathalie, elle est vraiment trop belle ta boulette, satheen perd aussi ses poils, surtout qd je la sors de la douche, mis a part le brosser regulierement je crois qu il n y a rien a faire. bizzz a tt les deux

42965102.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:27
Bsr

Elle est trop mimi la boulette, mon boubou aussi perd ses poils, je lui fait souvent un traitement petfoss ca ralenti bien la chute de poil et comme bcp ton dis se sont des chiens trés sensible au stress et trés fragile. Il ya aussi une solution c'est de l'huile de vison; tu lui prend le bain tu la brosse bien et tu lui met de l'huile de vison sur les poils tout en enlevant le surplus de poil tu en auras plein les mains certe mais fais le au moins pendant 10 minutes elle ne bougera pas puisque pour elle, elle pensera que tu lui fais pleins de caresses et une fois terminé tu la rebrosse non seulement elle perdera moins ces poils dans les jours qui suivent mais en plus son poil sera magnifique il va briller et c'est trés bon pour leur peau car c'est naturel cela ne peut pas lui faire du mal car meme ns les hommes pouvant en mettre sur le corp.

Voilà j'espère que cela t'aidera.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:24
trop mimi ta Cérise ! Ma tequilla perd aussi très souvent ses poils mais c par période quans c comme ça je la brosse tous les jours + des bains. Mais je ne pense pas qu'il y a une solution miracle dommage !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:44
la raser...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:25
bonsoir, trés mimi cerise, ma ptite tatoo perd également ses poils, le véto m'a dit que la race des bouledogues francais étaient trés stressés et que cela pouvait venir de la. néanmoins il m'a prescrit un traitement, une boite de 30 gélules, que je renouvelle tt les mois et qui porte le nom de ZYLKEN. bonne soirée et caresse a cerise judicaelle

43063176.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:44
Bonjour, j'ai aussi le mm soucis avec les poils de cayenne , je fais avec et le véto ma confirmé que le bouledogue perd tout le tps ses poils donc rien à faire.Quand de amis passent à la maison je les prévient qu'elle perd ses poils c'est à leur risque ou péril.Pour les vétement on évite le foncé ou mettre des vètements que l'on porte qu'à la maison et le canapé c'est une couverture pour elle . lol Bon courage amicalement cayenne et fred

43088339.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:20
magnifique votre chien ,le mien de bouledogue est blanc ,le meme problème ,il perd ses poils ,en plus ils sont durs ,ils s'incrustent bien dans les affaires et bonjour sur le canapé ,dans la voiture ,enfin partout ,mais quand on les regardent ,on oublie tout ,ils ont une bouille de clown .J'ai essayé les produits marque VETHEO en pharmacie ,cela avez bien marché et son poils était beau .Il va avoir 5ans ,que lui donnez vous en croquettes ? Je vais essayé la levure de bière aussi. Bon courage à vous et une caresse à Cerise de la part de Vike

43156078.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:03
bonjour pourque votre bouledogue francais perdre moins c poils mettai tout les jours une cuillere a café d'huile d'olive ds c'est croquettes.comme sa son poils va graisser et il et perdra moins.
je lé deja fé car g egalement un bouledogue francais et un labrador et sa a marcher.
voila.
cdlt
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:10
salut cerise moi c'est uroki un super male tous noir qui vie avec sa fille urice moi je perd mon poil part periode d'alleur sa vas pas tarder je vais bientot changer de poil pour l'ete; ceci-dis mes metres me brosse regulierement pendant cette periode las salut et bonne vie a toi et dis a tes metres de te brosser et en plus sa fais trop de bien salutation cerise. ps:faite pas attention au faute d'ortographe avec mesgrosse patte j'ais du males.

43207049.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 02:27
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Elle perd ses poils d'hiver !!!

43235268.jpg
0