Mon labrador croisé n'a plus les mêmes habitudes alimentaires, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 21:12
mon chien ne mange que le soir depuis 2jours , j ai un autre chien son frere mange bien je me disai que ses peut etre a cause de son frere qui ne mange pas vue que ses lui le dominant . quand je lui met par terre là il mange je lui met 3-4croquette par terre , mais quand je lui met pas par terre il ne mange pas bizard . pouvais vous me dire si cella ai normal ou pas merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 06:08
L'accès à la nourriture est contrôlé par le dominant.
Dans la nature, les animaux ne mangent pas à heures fixes, mais lorsqu'il y a de quoi manger et s'ils ont faim.
Si votre chien ne mange pas lorsqu'il y a de la nourriture à disposition, il peut avoir un problème de santé (physique ou psychique).
Il est aussi important de ne pas laisser de nourriture à disposition en permanence (c'est le maitre qui contrôle l'accès à la nourriture) et d'éviter de rester regarder le chien qui mange (impact du dominant sur le soumis).
Si votre chien dépéri, il vaut mieux consulter un veto dans un premier temps, mais sinon les choses peuvent revenir à la normale seules.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 06:22
ces un labrador croisee avec un dog alment
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:00
donne leur a manger appart mes pas ensemble le notre fessait pareil avec sont fils on les a séparer et la le père a remanger car ses le dominant qui l enpeche de manger

58813459.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 13:40
merci pour vos reponses . nelly sur votre photo quel ai sa race du chien svp merci j ai a peu pré le meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:12
s'il se gratte ou quelque autre (TIC) le chien est alergique a sa nouriture donner lui: purina ha.
tous nos chiens ont été nourri avec cet aliment ils adorent
dispo chez le véto
0