A voir également:
- Labrador forum
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Staff croisé labrador ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé griffon ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé staff ✓ - Forum Chiens
6 réponses
Il est malade ou il ne l'est pas .... pour savoir, il faut aller consulter un monsieur qui exerce la profession de VÉTÉRINAIRE ...... il est là pour çà .......!
vite vite chez le vétérinaire si les vomissements durent depuis qqles jours.
c'est un toutou assez agé alors il faut faire très attention à son estomac très sensible ! Voîla et donnez des nouvelles !
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a répondu la personne précédente ; l'as tu emmené chez un veto ? Mon labrador est jeune mais j'ai eu plusieurs soucis de santé ( piqûre d'abeille, gastrite, empoisonnement par des chenilles processionnaires..) aux premiers symptomes je suis partie direct chez le veto, que ce soit le soir à 20 h ou le samedi matin!!! On leur doit bien ça ; bon courage et tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si !!! Je te confirme les vétos sont fait pour les chiens, alors n'hésite pas et même le plus vite possible, en tout cas, moi c'est ce que je fais et mon chien qui a 1 an se porte comme un charme.
Et pour tout te dire avant lui j'ai eu une petite chienne qui est morte à l'âge de 18 ans... allez bon courage et donne nous des nouvelles.