Mon labrador semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 18:42
Mon labrador de 12ans vomit ses croquettes depuis quelques jours
Depuis qq j, mon labrador de 12 ANS vomit ses croquettes (marque inchangée) ses excréments sont durs, peut il être constipé malgré tout, si oui,comment y remédier?Que pensez vous de ces vomissements, je précise que son comportement reste inchangé et qu'il ne souffre pas physiquement de ce phénomène pour l'instant

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 14:07
Il est malade ou il ne l'est pas .... pour savoir, il faut aller consulter un monsieur qui exerce la profession de VÉTÉRINAIRE ...... il est là pour çà .......!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 16:12
vite vite chez le vétérinaire si les vomissements durent depuis qqles jours.
c'est un toutou assez agé alors il faut faire très attention à son estomac très sensible ! Voîla et donnez des nouvelles !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 00:45
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a répondu la personne précédente ; l'as tu emmené chez un veto ? Mon labrador est jeune mais j'ai eu plusieurs soucis de santé ( piqûre d'abeille, gastrite, empoisonnement par des chenilles processionnaires..) aux premiers symptomes je suis partie direct chez le veto, que ce soit le soir à 20 h ou le samedi matin!!! On leur doit bien ça ; bon courage et tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 18:30
bonjour Christian
idem que les autres : vétérinaires
tenez nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 12:39
Si si !!! Je te confirme les vétos sont fait pour les chiens, alors n'hésite pas et même le plus vite possible, en tout cas, moi c'est ce que je fais et mon chien qui a 1 an se porte comme un charme.
Et pour tout te dire avant lui j'ai eu une petite chienne qui est morte à l'âge de 18 ans... allez bon courage et donne nous des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:42
on n'a pas un chien sans véto- alors qu'attendez vous ??????
0