Ma chienne Labrador a mauvaise haleine. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 11:24
ENGIE sent tjs mauvais de la gueule pourtant elle n a que 18 mois pas de tartre ni de carie elle a des belles dents bien propres et bien blanches je lui donne des choses a mastiquer special chien , lotion pour la bouche , dentifrice pour chien mais rien n y fait heuuuuuuuu et c est vraimenr derangeant merciiiii de vos conseils Monique

58903249.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:13
Bonjour, oui comme l'a dit une autre internaute, ce pb peut venir de sa nourriture, ou d'un pb digestif : prendre conseil auprès de votre vétérinaire. Veiller à ce qu'elle boive souvent et changer sa gamelle d'eau plusieurs fois par jour. Les labradors sont des chiens réputés très gourmands et capables - surtout les femelles et aussi ttes races confondues - de manger n'importe quoi, même des excréments de chats ou autres animaux si vous vivez à la campagne, donc parfois faire attention au moindre détail ... Elle est très jolie en plus votre toutoune , donc un gros bisou sur sa bonne tête ! cordialement, Geneviève

58911850.jpg
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:34
TU AS ESSAYE LE CHANEL N° 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZ DANIELE
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:53
bonjour,
cela peut dépendre de la nourriture ou de problèmes de digestion. Les animaux souffrent des mêmes maux que nous.. Parlez en à votre vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 16:19
essaye de lui brosser les dent avec un dentifrice pour chien. Moi, le mien je lui donne régulèrement dentarask que tu achète en grande surface, ca lui nettoie les dents

58910595.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:20
le stress peut jouer un rôle- il y a des os à base de menthe-donnez lui des croquettes virbac-
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:40
cela peut aussi venir des dents le tartre donne mauvaise haleine voir le veto un gros dodo pour le toutou et des dents toutes blanches a la sortie et fini la mauvaise haleine.

59236342.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 23:34
HEUUUUUUU J AI TOUT ESSAYE MAIS RIEN N Y FAIT DOMMAGE CAR DUR DUR LES LICHETTES SURPRISES AU GOUT POISSON !!!! PAS TERRIBLE
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 14:05
Ah bon Engie mauvaise haleine que lui donne tu a mangé ah avec nos loulouttes toujours du soucis a se faire moi pour l'instant avec Eden pas de soucis pourtant elle mange tout ce qui traine un vrai aspirateur comme dis le véto moi je dis une poubelle mais je l'aimmmmmmme quand même. bisous a+

59458813.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:24
pour commencer voir le véto et lui faire détartrer les dents , demander au véto de la vermifuger et peut etre la changer de nourriture

59778138.jpg
0