Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 14:46
 Sylviane17 - 20 janv. 2017 à 14:07
bonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS: quand je touche je sen que ses un eptit peu dure , manque de poil et il y a deux trois bouton rouge et comme si il y avais du pu

58921265.jpg
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 10:53
bonjour Jesse
peut-être que vous n'avez pas eu à le mener chez le vétérinaire, mais je pense que la moindre des choses était de nous donner des nouvelles, puisque les internautes avaient pris la peine de vous répondre, des nouvelles de Blak auraient étè les bienvenues.
cordialement. Elyse
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 18:59
réponse à Jean-Louis pascal : si VOUS allez en consult chez le véto , vous allez lui montrer VOTRE oreille ?????????????????
on tombe dans le grotesque..........
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:02
pour jesse richards : si le véto est trop cher, il y a surement à Blois un dispensaire pour animaux : c'est souvent très peu onéreux et ils donnent les premiers soins.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 04:36
Il arrive souvent que les problèmes de santé de nos animaux ne tombent pas toujours au bon moment financièrement! Cela m'est souvent arrivé! Ce n'est pas pour autant que je ne faisait pas soigner mes animaux! Car à partir du moment où vous avez choisi votre vétérinaire pour les premiers vaccins, et que vous lui rester fidèle, il acceptera souvent de vous faire des arrangements de paiement (morceler le montant et étaler son paiement sur plusieurs mois) si vous faite preuve de sèrieux! Ma vétérinaire m'a souvent fait ce type d'arrangement de paiement et pour la remercier, je lui suis rester fidèle durant 20 ans ! 140 kms m'éloignent d'elle à présent, mais je l'appelle encore pour des conseils! Donc sachez qu'il y a toujours des solutions pour soigner nos animaux qui méritent tant que l'on prenne bien soin d'eux! A bientôt de vous lire Jesse! Et caresse à votre toutou!

59053665.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 13:29
désoler pour le retard mon internet marché pu enfin bref j ai etai voir le veto HEIN JOEL comment permet tu te me juger sais pas la question .
Tout d abord il m a dit que c etai rien de méchant c etai juste une épine qui etai dedans et que elle sais enlever tte seule . Comme certaine personne ma conseiller j ai mis de la bédatine dessus et une creme pour pas qui ce gratte .
maintenant tout va bien pour lui
encore désoler du retard
amicalement jesse
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 09:03
Jesse
Merci de nous avoir donnerdes nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 08:15
en réponse a ronald, nul besoin de leçon de français quand on parle d'un chien!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 12:29
Merci Jessi et heureuse pour votre toutou que ce n'était qu'un petit bobo sans importance! Mais vous avez eu raison de vous en inquietter car l'épine aurait pu provoquer une infection! Mieux vaut s'inquietter à tort, car la négligeance peut avoir des conséquences dramatiques!
Bonne continuation et caresses à vos toutous!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 09:01
Oui je suis d'avis aussi qu'on ne peux faire un "diagnos-tique" :) simplement sur une photo imprécise! Fendez-vous d'une consultation chez le véto, ainsi vous serez rassuré sur l'origine de cette plaie, lui seul est en mesure de vous dire ce que c'est et de le soigner! Sachez, que chez le chien (ou le chat), les infections ou maladies évoluent très très vite, bien plus rapidement que chez l'homme, il ne faut donc pas perdre de temps pour les faire osculter lorsque l'on décèle une anomalie! Il en va de la santé, donc de la vie de votre animal! Si vous l'aimez, la meilleure preuve d'amour que vous pouvez lui donner, c'est d'être attentif à sa santé autant que vous le seriez pour votre enfant! Lorsque celui-ci est malade, vous l'emmenez chez le mèdecin ! ? ..... et bien pour votre chien c'est la même chose! Amicalement Christine

58940797.jpg
-1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 10:57
Chez le véto en vitesse!
lui seul est en mesure de poser un diagnostic et de soigner votre chien .
-1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:54
je suis désolée de vous dire ce que je pense mais je vous trouve ridicule de poser une question sur la santé de votre chien en mettant une photo, plutôt que d'aller directement chez le véto !!! vous aimez votre chien ? alors allez chez le véto car lui seul pourra vous dire vraiment ce qu'a votre chien !!!!
-1
il est facile d'insulter les gens sur internet!!
0
il y a des gens qui ne pauvent pas aller a tout bout de champ au veto pour le prix que sa coute quand on peut soigner son chien soit méme sans avoir besoin de veto moi j'aime mon chien si c quelle que chose de grave la je l'emmène sans hésiter
0
peuvent
0
euhh ?? Pour qui vous vous prenez, c'est quoi le rapport entre l'amour et ton chien ?
AUCUN.. si j'ai juste des questionnement j'irai pas payé un veto voyons dont !!
0
Ma chienne a des bobo sur la peaux et sa ce transforme en croûte on la lave pour que sa sorte mes sa ne sort pas. Si vous connaissais c'est quoi vous puvai me dire c'est quoi plis.
0