Qui sait pourquoi mon labrador creuse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 09:07
bonjour mon labrador creuse

Mon labrador très discipliné ( le chien idéal ),se met à creuser apparement sans raison? ,
il peut-être des mois sans le faire et d'un seul coup nous trouvons un gros trou dans nos plantations principalement à 2 endroits.
Qui peut me renseigner à ce sujet ?. Quelle désolation.
Merci .

Déposée le 27/01/2011 à 20h21
par Ghislaine Pineau

Catégorie :
Faire remonter dans les feed

J'ai omis de vous dire
Elle à 12 ans et n'a jamais eu de petits.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 01:32
moi,j'ai choisi ! l'intérieur pour les humains et les animaux respectent notre terrain et le jardin pour eux,les trous trous et tout ce ki les amusent et epanouissent,c dehors et donc plus de fleurs.. je prefere voir mes chiens s'eclater ,ils sont tellement heureux qd ils creusent...mettre les fleurs en cage !!

59769760.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 09:07
Bonjour . Je ne sais pas si c'est un labrador japonais comme vous le dites Claude Pech avec beaucoup d'humour mais ce qui est sûr c'est que votre chien se défoule et par là même se fait plaisir pourquoi vouloir l'en priver surtout à l'age qu'il a alors qu'il vous reste peu de temps à profiter de lui . Notre Labrador a sept ans et nous angoissons déjà parce qu'il vieillit et est un membre de la famille à part entière !

Ils sont si adorables et gentils ! Mettez donc vos plantes dans d'énormes pots ou grillagez trouvez des solutions et laissez-le vivre sa vie de chien c'est si bon d'avoir les pattes et la truffe toute boueuse peu importe quelle est sa motivation il aime ca c'est tout !
0