Mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est norma

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 17:39
mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est normal que faire svp aider moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:46
aie ! un labrador perd ses poils tout au long de l'année et a une grosse mue mai juin. Il faut absolument le ber régulièrement. En octobre le poil se refait un peu mais malheureusement cette race de chien, avec tout le charme qu'elle peut avoir, son petit défaut est justement la perte de poils. A part le brossage régulier associé aux baignades fréquentes en été je n'ai aucune autre solution. Ma chienne a 6 ans et chaque année je remplie des sacs entiers de poils morts après les brossages ! Il faut simplement s'habituer !!! Malgré tout, le tempérament de ces chiens est tellement génial qu'il en fait largement oublier ces petits désagréments. J'emmène très souvent ma chienne en été se baigner dans des lacs afin qu'elle se rafraichisse, qu'elle nage, les labrador adorent ça. j'ai remarqué que par la suite je ramassais moins de poils dans la maison. alors bon courage pour cette mue d'été !

45165364.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:39
il les perdra toute l'année-
le brosser avec une brosse en chiendent-
donnez lui des vitamines style paillettes de levure!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 05:49
bonjour se si et normal il perd son poil de bèbè pour prendre son poil d'aldute
-1