Promenade

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 11:43
bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sachant qua chaque fois ou casi, quand elle tire je marrete et je lui demande de sassoir... merci

49301326.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:12
SALUT MOI C SEBASTIEN MOI G 1 CHIEN COMME TOI KI S'APPEL BAMBOU MOI JE LUI EST FAI COPRENDRE ET BIEN ET LE MAL ET LE CHIEN IL DOIT ETRE A GAUCHE DE TOI
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:48
bonjour moi ce que je fesais avec mon chiot diabolo qui maintenant ecoute super bien c'est que je l'attaché je metter la laisse au minimum je prenais la laisse de la main droite je la passé derriere moi et le chien ce retrouver a gauche et donc il ne pouvait plus tirer maintenant quand il essayait je tirer un petit coup sec pour lui faire comprendre que ce n'etait pas bien et quand il restait a mes pieds quand je rentrais a la maison je lui donner une petite friandise pour q'il sache que c'etait bien et je n'ai jamais eus besion decolier etrangleur

49427123.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:43
bonjour , j ai un labrador qui faisait comme la tienne ,je l ai emmenee au dressage. Un peti morceau de gruyere dans le creux de ta main au niveau de ta cuisse a hauteur de sa truffe , tout en marchant au pied tu lui dis , "cannelle marche au pied bien " tout en lui faisant sentir le gruyere, elle va te lecher la main et elle va vite comprendre que marcher au pied c ets " bon " pour elle , tu la mets au pied en lui repetant marche au pied bien , en la flattant et lui donnant le gruyere, elle va vite comprendre , et pour tous les autres ordre ca marche. patience et perseverance. gros bsous a votre chien
0